Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bjr

je suis sans cesse redirige vers une page http 404 qui contien:

http://dividix.online.fr/pub.php

lorsque je navigue et que j utilise les liens et mm lorsque je navigue ds ma propre boite mail

j ai lance norton, adaware1.05,antispyware de microsft, ajuste correctement ma page de demarrage ds mon panneau de config

rien ny fait

qui peu me donner de l aide

merci :P

Posté(e)

Coucou! :-(

C'est bizarre ca ressemble pourtant à une merde! :P Je me trompe peut-être... T'as essayé Hijackthis?

Posté(e) (modifié)
tu as aime perdu.com?

455038[/snapback]

Oui bcp :P ! mais ne parlons pas de ca ici! Les modo nous guettent :-(:-P !

pour le lien de téléchargement d'hijackthis: Voila!

et après tu le fait analyser ici!!

Et si ta un doute tu postes ton log...

Modifié par Choupinou
Posté(e) (modifié)
j ai lance et j ai le log

455049[/snapback]

Bon et bien maintenant tu copie ton log dans la boite de dialogue de ce site et tu fait "analyze". ensuite tu fixe les entrées qui sont en rouge (en mode sans echec), à par si tu reconnait vraiment la ligne... et si tu as un doute tu met ton log sur ce post....

Tu peux aussi lire cet article qui est très pratique!

Modifié par Choupinou
Posté(e)

jusque la ca allait pas trop mal

jai eu l analyse du log

mais maintenant je ne vois pas du tout cooment faire?????

il y a cela de pas bien bon:

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/

Méchant Cette inscription doit obligatoirement être effacée par Hijackthis. Cette inscription doit obligatoirement être effacée par Hijackthis.

O3 - Toolbar: (no name) - {5AA06644-BC46-4220-A460-47A6EB47C96D} - (no file)

Inutilement Risque d'inscription dangereuse. Ce programme ([5AA06644-BC46-4220-A460-47A6EB47C96D] - Treffer: 5AA06644-BC46-4220-A460-47A6EB47C96D) a été identifié comme étant non dangereux. Effacer l'inscription si le nom est composé de signes n’ayant aucune signification quelconque, si elle se trouve dans le répertoire 'Application Data' et si elle est du genre 'Inconnu'. Taux de précision: 99 % Effacer à tout prix !

Inscription superflue (car sans effet) qui peut donc être effacée !

O3 - Toolbar: (no name) - {5F1ABCDB-A875-46c1-8345-B72A4567E486} - (no file)

Inutilement et qq autres