Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivir : maj impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous,

depuis quelques jours je n'arrive plus à faire la maj d'antivir en me servant de "Start Internet Update" comme je l'ai toujours fait :P

Apparemment le site http://www.free-av.com n'existe plus

et la connexion aux http://dl*.avgate.net n'aboutit pas

* est un chiffre de 1 à 6 (si j'ai bien vu)

je suis allé sur le site LA et j'ai pu charger la maj sous forme d'un zip.

et vous ?

Posté(e)

pareil.. ca rame en ce moment... ca leur arrive de temps en temps (meme si c de plus en plus rare...)Va falloir attendre...

Posté(e)

Oui, mais cela fait plusieurs jours que ça dure :-( ça rame pas, c'est carrément bloqué.

La maj sous forme de zip ne semble pas convenir, elle contient :

- antivir.vdf (la bdd qui peut être copiée dans le répertoire antivir)

- setup.fu0

- vrepair.lll

ces 2 derniers fichiers correspondant vraisemblablement à la version payante.

bref, c'est la m... , je vois gros comme une maison qu'antivir free ne va plus être soutenu :P

Posté(e)
bref, c'est la m... , je vois gros comme une maison qu'antivir free ne va plus être soutenu  :P

472586[/snapback]

C'est pas la première fois que leur site reste indisponible pendant quelques jours. Faut pas s'inquiéter, ça va revenir (enfin, on espère...).

Posté(e)

mais non mais non...

la je viens de faire une MAJ, ca été long, mais ca a maché :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous,

Confirme la lenteur mais le site répond.

Situation au 07.03.2005 à 15,40 h :

antivir3pe.jpg

Est-ce la dernière MAJ ? Tout le monde ok ?

Quelle est cette discordance au niveau "Scan engine" ? (chez moi)

Edit : Ce lien donné dans l'aide de Antivir

http://www.free-av.de/cgi-bin/ubb/ultimatebb.cgi

renvoie entre autre à un forum où des Allemands constatent également la lenteur qu'is attribuent à la mise à jour de version 6.30 du 01.03 sollicitant fortement le serveur en ce moment. (Le 6.30.05 du moteur de scan s'y trouve confirmé).

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Bon, le site hhtp://dl3.avgate.net semble répondre ... mais c'est bougrement long :P

il me propose 6.30.00. pour tous

et

.10 program

.05 scan engine Jean_Moi c'est ça que tu as déjà sur ta bécane

.18 vdf file

.15 dll

... ouf !!! c'est bon :-P merci de votre soutien les gars ... je commençais à paniquer :-(

c'est quand même dingue qu'il fasse réinstaller la globalité tous les 4 matins, j'aimerai comprendre le pourquoi ... pourquoi il change de "program" sans arrêt ... à des fins d'anti hacker ?

PS : le site http://free-av.com ne fonctionne plus quand même.

PS 2 : mon blem c'est que je dois l'installer chez quelqu'un et que je ne trouve plus la version installable :-P

PS 3 : je confirme que la maj est impossible sur mon 2° PC en réseau :-P

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Bonjour Douds, tant que t'es là, ton avatar se meut dans les airs, le mien devrait faire bouger les flammes comme il le fait localement. "Computer en feu.gif" 12 Ko. Pourquoi immobiles sur Zebulon ?

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour te rassurer encore davantage douds, je vais te dire que je connais en ce moment les mêmes petits déboires avec antivir ; il suffit de retenter sa chance à plusieurs reprises et normalmement ça passe :-(

Edit : Ca y est :P

lol0rc.th.jpg

Modifié par L@urendo