Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J' ai lu à plusieur endroit que le passage au 10 Méga sur un modem USB Sagem F@st 800 causé une grande lenteur temps qu' on aura pas de modem Ethernet , et vu qu' il n' existe pas de Modem Sagem F@st 800 en Ethernet je serai donc dans la lenteur d' un 56 K , sauf si vous avez une solution à ce problème.

Voici ma configue "Internet" :

P IV 2 GHz

Carte USB 2.0

Modem USB F@st 800

Free Haut Débit non-dégrouper

Sinon j' ai fait un test sur " 60 Millions de Consommateurs " est voici le résultat :

0037uw.jpg

Si vous avez des solutions je vous en serai reconnaissant

Merci

Raynor

terminé

Posté(e) (modifié)

Salut,

Quel est l'atténuation-affaiblissement exprimé en décibel de ta ligne ? (alt+d me semble pour avoir les info de ta ligne avec le sagemfast800)

Les drivers sont à jour ? (dernier driver ici )

peux tu te faire prêter un modem ethernet pour essayer ?

Modifié par darkvadur62
Posté(e)

:P

fais une demande de freebox

moi j'ai une freebox sur ligne non degroupee

mais je suis limité à 512k, toi tu as la chance de

pouvoir passer au 10 M donc n'hésite pas demande ta freebox

mais sache que ces derniers temps free met pas mal de temps à livrer

donc patience :-(

Posté(e)

si c'est son sagem qui fonctionne mal, parceque si ça provient de sa ligne son problème ne se règlera pas en passant en freebox :P

je suis passé en adslmax, j'ai essayé le sagem et ça fonctionne parfaitement avec un très bon débit.

Posté(e)

Darkvadur62 : Non je n' ai pas le dernier pilote car je télécharge en octet et non en Ko et de toute façon il arrête le téléchargement pour cause de trop grand lenteur.

Non je ne peux pas me faire prêter un modem Ethernet.

0048is.jpg

Zebastien : Non pour l' instant je vais pas passer à la Freebox étant donner que comme la dit Darkvadur 62 mon problème ne vient pas du modem mais de ma ligne.

Est-ce que le decrassage de ma ligne résoudrait mon problème ?

Posté(e) (modifié)

ton atténuation est très bonne, la marge un peu moins, installe le dernier driver ça résoudra peut-être tes problèmes. J'ai eu le même problème que toi avec un ancien driver.

Télécharge le driver en 56k si tu n'y arrive pas avec ta connection adsl

Modifié par darkvadur62
Posté(e)

Je voudrais bien mais j' ai pas de modem 56 K ...