Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello,

un xp bloqué sur la page "bienvenue"suivi d'un son dong d'erreur mais non visible.

tout le hardware est ok,page de diag.est aussi ok,,,je peux redemarrer en F8(mode sans échec),j'ai désactivé le maximum ds msconfig mais au reboot meme bins.

Faudrait que je me dirige vers une restauration du systeme................car j'aussi essayé à partir de la console de récupération CHKDSK /p /r et en F8"executer"=SFCSCANNOW.

Avant d'utiliser la restauration systeme,j'aimerai trouver des pistes :P

Merci pour vos précieux conseils.

Modifié par angelique

Posté(e)

Salut,

c'est un problème d'ouverture de ton profil au moment ou winlogon se lance

créer un nouveau compte en mode sans echec,

ensuite repasse sur la session admin et rapatrie tout tes dossiers de \documents and settings\le compte\

dans le nouveau compte

ensuite modifies la facon dont démarre les session, et loggue toi sur le nouveau compte créer

Posté(e)

ok tesgaz,je vais faire ça.

je peux alors effacer l'ancien compte(en mode sans echec)une fois que j'en ai recreer un nouveau et que j'ai rapatrié(sous administrateur) tous les dossiers(de l'ancien compte) ds ce nouveau compte.??

le nouveau compte ne doit pas porter le meme nom que l'ancien????

"ensuite modifies la facon dont démarre les session"==je comprends pas !!!je reboot normal après??non??

Posté(e)

ne supprimes que l'ancien compte des lors que tout fonctionne

le nouveau compte doit porter un nouveau nom

non, tu modifies la maniere dont on ouvre une session, enfin si tu ne veux pas te retrouver bloquer sur l'ancien compte qui ne fonctionne pas

je crois que c'est afficher l'ecran d'accueil -> et t mets le nom de ta nouvelle session