Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous .

Je pense que ce sujet a deja du etre traité mais je n' ai rien trouvé . Voici le problème : j' ai sur mon PC Win XP et Win XP 64 en version d' évaluation . Je viens de supprimer ce dernier ,n' en ayant pas l'utilité a l'heure actuelle, mais j' ai toujours au démarrage le message me demandant de choisir sur quel système d'exploitation démarrer . Comment supprimer ce message maintenant inutile ?

Merci aux rois de la bidouille par avance .

Invité jibi049
Posté(e)

Il faut éditer le fichier BOOT.INI qui est caché, et en lecture seule, a la racine de ton DD... Tu supprimes la ligne de Windows 64-bit edition

Posté(e)
Il faut éditer le fichier BOOT.INI qui est caché, et en lecture seule, a la racine de ton DD... Tu supprimes la ligne de Windows 64-bit edition

492352[/snapback]

Merci de ton aide . J' ai supprimé cette ligne et maintenant je n'ai plus que la ligne concernant Win XP "normal" que je dois quand meme valider pour démarrer ; y-a t' il une autre manip a faire pour faire disparaitre ce foutu loader ?

Posté(e)

salut,

Tu peux aussi le supprimer en faisant:

démarrer/panneau de configuration/système/avancé/dans démarrage et récupération tu clique sur paramètre et tu décoches "afficher la liste des système d exploitation pendant" et tu clique sur ok.

Invité jibi049
Posté(e)

rajoute /fastdetect /NoExecute=OptIn (a coté) => /NoExecute=OptIn seulement si tu as le SP2...