Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-P Tout d'abbord BONJOUR A TOUSS je trouve moi aussi ce forum génial c'est pour celà que je me suis inscrite :-(

Alors j'aurais une quetsion, qui conserne les anti virus, j'aimerais savoir lekel vous me conseiller et qui soit en français

pour l'instant j'ai kasper sky et j'aimerais savoir ce qu evous en penser et lekel vous me conseillerer merciiiiiiiiii :P

Posté(e)

Salut,

je ne saurais te conseiller que de garder kaspersky, c'est le meilleur antivirus que tu puisse trouver, avec cela un bon firewall ( Kerio personnal ) et c'est bon tu es tranquille...

Cordialement

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zébulon. Parle nous plutôt du firewall que tu utilises car Kaspersky suffit amplement à protéger ton PC si ta souris n'est pas trop délurée (suivez mon regard).

:P

Posté(e)
Wép kaspersky il est mortel !!! Seulement il te faut savoir le configurer ! Sinon c'est beaucoup moins bien :P

499294[/snapback]

Il n'y a pas grand chose a configurer sous kaspersky.. les mise a jour, les scans, les regles de suppresions.. et encore ça c'est si tu veux t'embeter.. Sinon le menus sont tres expressifs, et il ne faut pas etre ingenieur pour s'en servir, meme ma soeur y arrive, c'est pour dire ^^

Posté(e)

bonsoir tlm

perso j'ai Outpost comme firewall vous en penssez quoi vous autres ?

la version pro de outpost (2.5) est très performante mais assez lourde à configurer(je me suis cassée les dents dessus),par contre je pense pas que la version light soit sensas

Posté(e)

Bonjour stella

Perso je te conseillerai de garder kasperski version 5 ,il d'une simplicité enfantine et il est très bon.Un autre très bon antivirus que j'ai utilisé et qui est excellent voir plus fort que kasperski c'est antiviruskit professionnel de GDATA mais le hic c'est qu'il est quasiment introuvable.

Bon courage