Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

pourquoi j'ai systématiquement la barre de recherche qui s'ouvre à gauche lorsque je change de page sur le ZEB ? ... ça m'énerve, ça prend de la place et ça m'oblige à la fermer à chaque fois :P

Posté(e)

Salut,

je vois de quoi tu parles et je crois que ça marche style popups

quand je suis chez moi avec Norton Internet Security je ne l'ai jamais cette barre mais quand je suis au boulot je l'ai souvent.

essaye de t'instalé un bloc popup du style de la barre d'outil Google

ou un autre logiciel du meme genre :P

Posté(e) (modifié)

c'est le menu de recherche de wanadoo qui s'affiche sur la gauche (comme quand on affiche les favoris, une large colonne qui me bouffe l'écran ... 15")

j'ai xp fam sp2, je bloque toutes les fenêtres publicitaires et j'ai encore ce blem ... sur le ZEB uniquement !!! ça me saoule :P je ne sais pas si ça provient du ZEB ou de wanadoo, je ne vois pas où désactiver ce truc

je vais essayer de remettre un popup stopper ! mais ça m'ennuie de mettre (encore) un outil supplémentaire

Modifié par douds
Invité jibi049
Posté(e)

Ca provient de la pub qu'il y a sur Zebulon. Ca arrive quelques fois pas souvent

Posté(e) (modifié)
maintenant ça le fait tout le temps et ça me gonfle sérieux  :P

502711[/snapback]

Douds,bonsoir

Ca le fait tout le temps depuis le nouveau serveur de Zébulon. Je clique sur X pour la faire disparaître mais elle revient au moindre mouvement (en cliquant sur le titre d'un topic par ex.). En autorisant temporairement les pub intempestives bloquées par la barre jaune horizontale (j'ai google et MS Antispyware), la colonne "rechercher" se remplace par de la pub Zébulon (Dell,...).

rdpart9bm.jpg

Si je clique (voir fig.) dans Rechercher d’autres éléments sur “Fichiers ou dossiers” ou sur "Ordinateurs" c’est la recherche de Win XP qui se met dans cette colonne avec une réaction de MS Antispyre disant que lintrus est le fichier browseuil.dll de Win XP !!!!!!!!!!!!!! : normal puisque j’ai à sa demande bloqué cette recherche dans MS Antispyre. Phénomènes bizarres et très désagréables que tout cela.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Jean_Moi, c'est exactement ça ... je bloque les fenêtres publicitaires et à la place j'ai la barre qui apparait.

"Phénomènes bizarres et très désagréables que tout cela" = :P

Posté(e)
Jean_Moi, c'est exactement ça ... je bloque les fenêtres publicitaires et à la place j'ai la barre qui apparait.

"Phénomènes bizarres et très désagréables que tout cela" =  :P

503545[/snapback]

Idem pour moi.

Amitiés

Janus