Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer Kerio (2.1.5 + patch fr) à la place d'Outpost.

questions :

est ce qu'il est possible de le faire reconnaitre par Le centre de sécurité du SP2 qui me dit que je n'ai pas de fire-wall (désolé, j'ai pas trouvé les posts qui en parlait)

est ce qu'il y a des mises à jour à faire ou pas? La version 2.1.5 semble dater de 2003.

Posté(e)

bonjour

pas de mise a jour de Kério 2.15 il a été remplacé par Kério tiny pas gratuit

mais pour moi il reste le meilleur

pour le SP2 je ne peu pas te dire car je ne l'ai pas installé tro de prob d'après certains

Posté(e)

Et bien, le centre de sécurité du SP2 me donnait un message du genre "Vous courez un risque, Windows ne détecte pas de firewall..."

j'ai désactivé cette notification

Posté(e)

Salut,

C'est pas tout à fait ça, tu peux avoir désactivé le firewall du sp2 et que la surveillance se fasse encore (avec Outpost ça fonctionnait, c'est la même chose qui te prévient si ton antivirus n'est plus à jour).

Ceci dit, j'ai réactivé le firewall du SP2 après avoir fait un test de sécurité sur Zebulon : 3 ports fermés et non masqués!

Peut être ai je été trop souple dans l'établissement de mes règles? J'ai lu qq tutos recommandés dans différents posts mais je crois que je n'ai pas tout compris :P

Posté(e)
Bonjour,

Je viens d'installer Kerio (2.1.5 + patch fr) à la place d'Outpost.

questions :

est ce qu'il est possible de le faire reconnaitre par Le centre de sécurité du SP2 qui me dit que je n'ai pas de fire-wall (désolé, j'ai pas trouvé les posts qui en parlait)

est ce qu'il y a des mises à jour à faire ou pas? La version 2.1.5 semble dater de 2003.

506196[/snapback]

Salut a tous

Je pense comme Carbone14. Certes kerio 2.15 n as plus de mises a jour mais il reste pour moi le meilleur.