Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel est le meilleur anti-virus sur le marcher ???

Quelle est le meilleur anti-virus ?????  

8 membres ont voté

1. 1. Quelle est le meilleur anti-virus ?????

• Avast
      4
    • Norton
      2
    • Kaspersky
      2
    • Anti-vir
      0
    • Autre
      0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

si vous avec dautre anti-virus a proposer je veux faire un test a la maison pour le magasine a un de mes ami au quebec alors je veux plusieur opinion de gens a travers dautre pays

alors merci repondre en grand nombre

Modifié par frederic.bonneau

Posté(e) (modifié)

hummm y'en a qui vont se faire un plaisir de troller....

[on]

il y a aussi panda, mac affee, pccillin, f-secure,et encore bien d'autre

en passant norton ... rien du tout ...

[off]

Modifié par KewlCat
Posté(e)

On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait jamais demander "quel est le meilleur <n'importe quoi> ?" !?

Si tu veux voir débarquer tout le monde avec ses gros sabots et lire des commentaires tels que "Norton c'est de la grosse bouse" ou "Avast c'est le plus-top-mieux" sans aucune justification (et accessoirement accompagnés d'injures) tu avais fait le bon choix... Si tu cherches les restes des gens qui ont déjà posté une question à ce sujet, tu peux faire le tour du forum en remontant les traces de trolls, et tu trouveras.

Si tu veux une liste exhaustive des antivirus existants, demande-la.

Si tu veux les avis des gens sur les antivirus qu'ils utilisent, demande-leur.

Evite les "sondages" portant sur des choses qui ne se justifient que par des goûts personnels ou des impératifs qui sont propres à chaque situation.

(Note : j'ai cité Norton et Avast uniquement pour donner un exemple, hein ;-) J'aurais pu aussi bien dire Microsoft et AntiVir)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...