Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis novice et j'ai un ptit probleme avec ma connexion adsl avec cegetel et modem fast800 de sagem :P

je n'arrive plus à me connecter car j'ai tout le temps le message comme quoi je n'ai pas assez de ressources USB mais à part le modem je n'ai rien de connecter.

Quelquefois je passe au vert mais dès que je clique sur connection il se désynchronise.

Pourriez vous m'aider SVP merci

Au fait ce site est super et j'en profite pour remercier tous ceux qui donne gracieusement ces combines car pour un néophyte comme moi c super

merci à tous et pardon si ma question peut paraître bête. :-(

Posté(e)

salut,

j'ai le même modem que toi, et ce genre de problème m'arrive très très souvent, sauf que moi, a chaque fois, il me demande si je veux réinitialiser le modem, et ca marche une fois qu'il a fini.

2ème solution, redémarre ton PC, et essayes la connexion. :P

Posté(e) (modifié)

Si tu as plusieurs ports USB essayes les tous, il est possible qu'un des ports ait un problème!

Sinon il faudrait essayer sur un HUB-USB auto-alimenté...

Modifié par Nisroch
Posté(e)

Tu as peut-etre trop de periph branchés a la fois sur tes ports usb et l'alim arrive pa à suivre... Debranches tes autres periph ou change ton alim...

Posté(e)

pour avoir installer une connection de cegetel chez un ami qui avais les meme soucis avec le modem allumer une fois sur deux la sincro quand il voulais je te file les deux lien suivant le premier est un pilote du modem qui d'oit etre mieux que celui donner sur leur cd et le deusieme est un petit pach donner par wanadoo pour les connection hautdebit sous xp j'espere que cela fera ton bonheur en tout cas cela marcher chez mon ami

pilote

patch

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le cas chez vous mais de préférence avec ce modem, il vaut mieux se connecter directement sur l'unité centrale. A priori, auto alimenté ou pas, il n'aime pas les hub.

Bon courage.