Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Media Player

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

Comment faire pour regler la luminosité sur le lecteur Média player !

Avant j'y arrivait, mais maintenant je n'y arrive plus ! Pourquoi ????

Merci franchement pour ceux qui m'aideront !!! car je commence a désesperer.

Modifié par TOTO32

Posté(e)

salut,

vas dans le menu "affichage", "option de lecture" et "paramètres video"

en bas apparaitrons les options de réglage de la luminosité, contraste, etc...

Posté(e)

Merci pour ta réponse NIKOSIX :-(

Je crois que je me suis mal exprimée, en faite mon probléme est que quand je régle la lumiére, ou alors la couleur, sur certain film le réglage revient automatiquement par défaut, en clair quand je fait glisser le curseur, celui-ci revient a sont emplacement d'origine, Il m'est donc impossible de regler quoique se soit ! :P

Avant se probléme apparaissait sur quelque film, je ne m'inquiéter pas trop me doutant que cela devait venir d'un probléme d'encodage, mais depuis que j'ai tout réinstaller (Windows), le probléme apparait constament, même sur mes anciens films, avec qui je pouvait regler la lumiére, ou la couleurs, le probléme est constament présent, alors finalement je pense pas que sa viennent d'un probléme d'encodage !

Je me doute bien que cela doit venir d'un probléme de CODEC, mais étant donnée que je ne me suis jamais intérésser a cette technologie, j'en vient a vous demander de l'aide car je n'y connait rien du tout, sachant que j'ai réinstaller tout les CODECS que j'avais avant, d'ou mon intérrogation ??? :P

Je peut même dire qu'a l'heure actuel, j'ai installer tout les CODECS possible et inimaginable, je les est tous télécharger et installé, mais rien a faire, même avec un autre lecteur, c'est la même !

Alors pourquoi avant sa fonctionnait, et que maintenant sa fonctionne plus ??? :-P

Merci encore pour votre aide.

Posté(e)

multiplier les codecs est un bon départ pour avoir des enmer......

vire les tous (proprement) et install ffdshow, il gere tous les formats (ou presque)

pour ce qui est de Windows media player, je peux pas t'aider, je l'utilise jamais

Posté(e)

Merci encore,

Mais je doit dire que j'ai fait des essais sans aucun codec installé, et c'était la même !

Mais je vais quand même essayer ce que tu ma dit, et on verra bien !

Une petite question, y a t'il différente version de ffdshow, ou une seul ?

Quand je dit version, je ne parle pas de n° de version, mais des différente possiblité proposer par le logiciel, comme une version pro, par exemple ?

Posté(e)

non une seule version mais vaux mieux prendre le dernier sortis pour avoir une prise en charge d'un maximum de codec nottament

Posté(e)

Super, j'ai tout fait comme tu ma dit !

Et tout est rentrer dans l'ordre, mille merci ! :P