Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes sur problèmes ! Y'en a marre ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

cg ATI Radeon 9250 (je signale aussi une surchauffe anormale pour une carte neuve? dois je la renvoyer a LDLC ?)

XP sp2

Alors voilà je commence à en avoir marre de ce PC à la c** ! Je vous explique mon/mes problème(s) ! Lorsque je jouais à des jeux, avant de réinstaller xp hier, l'écran se figeait et / ou seteignait mais tout le reste continuait. Y'a des fois, ça le faisait hors des jeux !

Je me suis dis c'est XP qui déconne ou les pilotes. Mais voilà donc je le réinstalle, et hop surprise, lors du redémarrage, l'écran s'éteint avant le 'bienvenue' pendant 3 secondes, se rallume puis je peux entrer sur ma session.

Rien de très gênant ! Puis après, il a commencé à rebooter de suite. HUM ! J'ai remis la fenetre AGP a 32mb au lieu de 64mb ! C'est surement ce qui a du abimer la cg. Enfin voila. Tout va bien maintenant grâce à ça (malgré l'extinction de l'écran pendant 3 secondes)

..... mais je vous résume et vous rajoute quelques problèmes :

* Lorsque je démarre un programme , ma souris bouge bizarrement, et le son de winamp est saccadé. J'ai çà sur le pc de mon frère et je vous jure que c'est lourd. Bref, ça ne le faisait pas avant que je réinstalle hier. (ah oui cela arrive aussi quand je fais rien :P )

* Je n'ai plus la possibilité de mettre mon ordinateur en veille... Problème de gestion de l'ACPI. Après deux réinstallation de XP, cela n'est pas revenu ! Je n'ai rien trouvé dans le bios pour cela.

* L'écran s'éteint 3 secondes pendant l'écran de bienvenue puis se rallume, et je peux ouvrir ma session.

Alors, ce sont des problèmes au niveau du disque dur et de la carte graphique? J'en ai marre je vais le refourguer a quelqu'un a un prix correct si ça continue!!!! :P

Modifié par jibi049

Posté(e)

salut jibi049,

J'ai un pote qui avait un peu le même genre de bizarrerie, en fait c'était l'alim qui déconnait, peut-être une piste à envisager.

Posté(e)

Et là tu utilises quelle alim ? (Puissance, marque etc)

Posté(e)

lut,

Moi c'était le processeur qui était noir de crasse (poussière), j'ai tout démonter, décrassé, remonté le processeur et maintenan le pc sert de serveur et ça fait un bail qu'il a plus planté...

Posté(e)

tu parles de surchauffe sur ta cg.

c'est quoi ca? ton proco qui chauffe? si oui a quel T° monte t'il?

tu as monté ce pc toi même?

si oui tu as bien mis la pâte thermique entre proco et radiateur?

amicalement votre.

le cinglé :P

Posté(e)

C'est pas moi qui a monté le pc :P

48° le processeur

je n'ai plus eu de problème depuis que j'ai baissé la fenetre agp de 64 a 32 ^^

mais le probleme de lenteur du pc persiste