Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Web Radio

Bonjour j'ai monter une Web Radio Officiel SACEM j'utilise un service qui diffuse mon programme via un logiciel avec création de playlist , top horaire bref presque une vrai radio .Y'a aussi la possibilité de diffuser un flux DIRECT shoutcast et via une plate forme de ma web radio je peut passer du direct à la playlis juste en paramétrant RELAY SETTINGS , mais je passe par une live box et le logiciel ne reconnaît pas mon adresse IP qui diffuse mon flux direct http://192.168.1.10:8000/

Avez vous une idée . Merci

Posté(e) (modifié)

:P tu ne diffuse qu'en local ?

192.168.1.10 <- c'est une adresse ip local, donc utilisable que par les utilisateur de ton reseau

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Merci sur le site il parle juste pour le serveur ......dyndns.org les .... étant mon nom ? tu CONNAÎT dyndns.org merci beaucoup

---

J'ai trouver sa dans la config de ma LIVEBOX!!! SHOUTCAST étant le service qui diffuse mon Live http://192.168.1.10:8000 Merci

Sélection Nom Activé Protocole Du Port Au Port Adresse IP locale Nom de l'interface

SHOUTCAST Oui TCP 8000 8001 192.168.1.10 ppp0

Accès à la configuration de la Livebox par le réseau distant

Accès autorisé : Oui

Port public :

Posté(e)

Merci sur le site il parle juste pour le serveur ......dyndns.org les .... étant mon nom ? tu CONNAÎT dyndns.org merci beaucoup

oui je connais c'est un fournisseur de dns dynamic gratuit (que j'utilise d'ailleur ^^) si tu n'as pas d'ip fixe c'est plusque recommandé de passé par un service telle que dyndns.org. Sinon tu devra constament informer tes oditeur de tes changement d'ip ... :-S

a mon avis tu auras surement a faire une redirection du port 8000 de ta livebox au serveur qui diffuse la radioweb (je ne peu t'en dire plus je ne connait pas du tout le fonctionnement d'une livebox)

Posté(e)

oui je connais c'est un fournisseur de dns dynamic gratuit (que j'utilise d'ailleur ^^) si tu n'as pas d'ip fixe c'est plusque recommandé de passé par un service telle que dyndns.org. Sinon tu devra constament informer tes oditeur de tes changement d'ip ... :-S

a mon avis tu auras surement a faire une redirection du port 8000 de ta livebox au serveur qui diffuse la radioweb (je ne peu t'en dire plus je ne connait pas du tout le fonctionnement d'une livebox)

Ok Merci beaucoup sa a marcher une journée puis plus rien sans rien changer ?

Bonne fêtes . Vincent Paris Encore merci

• 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...