Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis désolé d'arriver comme ça au milieu de vous qui êtes des supers pros alors que je débute, mais vous me direz si je peux aller me rhabiller ou si on peut qq chose.

il y a trois jours j'avais télechargé un truc amusant où l'on pouvait tirer des boulettes sur le prof en classe avec une sarbacane, bon c'est idiot d'accord, mais depuis j'ai un message qui s'ouvre en bas à droite qui dit :

"your computer is infected

Dangerous malware infection was detected on your pc

the systhem will now download and install most efficient antimalware program to prevent data loss and your private information thef

clickhere to protec you conputer from the biggest malware threats"

je suis sans comprendre l'anglais et je n'ose pas cliquer dessus sans savoir.

sur les icones j'ai fait selection puis corbeille c'est revenu

puis supprimer dans le disque dur c'est revenu

puis ajout ou suppression dans panneau de configuration, c'est revenu

hier pendant que je pouvais encore aller sur le net, j'ai posé ce qui s'appelle "spybot search et destroy" j'ai actionné les boutons de la petite jumelle et la clé à molette et le logiciel au bout de 34mn m'a "enlevé" (je sais pas si on dit comme ça) 54 trucs, ça avait l'air d'aller mieux parce que les icônes intrus avaient disparus, mais ce matin ces trucs sont revenu mais multipliés par deux et les icones sont réapparus, il y en a 3 :

- spyaxe3.0 (avec un petit oeil gris)

- online security guide (avec un petit bouclier bleu et un point d'exclamation blanc dessus)