Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

On m'a dit qu'il y avait un anti-spyware intégré a windows XP SP2!! :P

Il s'appelle MRT.exe et il est la: %systemroot%/system32/MRT.exe!

son petit nom est "Outil de suppression de logiciels malveillants de windows"

Je doute qu'il soit performant.

Momo :P

edit: je savais pas ou mettre ca alors je lai mis dans software car c'est dans windoz!

Posté(e)

euh.... c'est une mise a jour de microsoft qui se télécharge tout les mois par Windows update... de la à dire qu'il est intégré... (et je parle pas de performance..)

Posté(e)

Salut momo27,

Je le refuse chaque mois, encore un truc inutile et va savoir ce qu'il fait

en réalité avec W... j'ai pas confiance.

A+

Et t'es sous linux ?

Posté(e)

Bonjour!

Heu... à propos de l'outils de suppression des logiciels malveillants de Microsoft, désolée de vous contredire, il est plutôt performant et recommandé par des gens très bien (par exemple sur http://www.assiste.free.fr) et sur ce site aussi on en parle.

D'après ce que j'ai compris cet utilitaire très performant est un essai de Microsoft dans le domaine de la sécurité informatique (parceque jusqu'ici on ne peut pas dire qu'ils aient fait beaucoup attention à ça). Il parait qu'ils vont lancer courant 2006 de nouveaux produits (Windows Live Safety Center et Windows OneCare Live).

Voilà voilà. En attendant les autres (payants), celui-ci est gratuit et devait initialement s'arrêter en juillet et a été prolongé jusqu'au 31 déc 2005.

Salut!

Posté(e)

enfin bon... ca vaut pas notre bon vieux spybot!

peux tu nous dire sur quoi tu te base pour affirmer ca ?

Posté(e) (modifié)

peux tu nous dire sur quoi tu te base pour affirmer ca ?

T'inquiéte pas :P c'est les réponses habituelles à la Momo :-P moi je les reléve même plus... :P:P

Croisé jibi :-(

Modifié par Médicus 33
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...