Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !! Alors moi j'ai petit problème. Le son marche très bien sans aucun soucis mai aucun micro ne veut fonctionner alors que je le branche sur les prise arrière :P je croyais au debut que ca venait du micro mais j'ai essay" avec 2 différents et c'est la meme chose donc si quelqu'un pouvait me renseigner :P Merci Beaucoup !!!

J'ai une carte mere Asus A7N8X Deluxe avec un chipset son Nvidia Nforce 2.

Posté(e)

Bonjour a tous !! Alors moi j'ai petit problème. Le son marche très bien sans aucun soucis mai aucun micro ne veut fonctionner alors que je le branche sur les prise arrière :P je croyais au debut que ca venait du micro mais j'ai essay" avec 2 différents et c'est la meme chose donc si quelqu'un pouvait me renseigner :P Merci Beaucoup !!!

J'ai une carte mere Asus A7N8X Deluxe avec un chipset son Nvidia Nforce 2.

Est tu sur de l'avoir brancher sur la bonne prise derrier? (on ne sait jamais ) :-P

Derrick

Posté(e) (modifié)

Est tu sur de l'avoir brancher sur la bonne prise derrier? (on ne sait jamais ) :P

Derrick

salut

salut rentre dans les options de ta carte ou de ton chipset son et active la en entrée micro a tout les coup elle est activer en sortis HP.

apres cela devrait marcher, regarde dabs le apnneau de configuration pour trouver tes options

voili voilou

Modifié par julkien
Posté(e)

Aaaaaaaa Julkien merci beaucoup en effet dans les options de ma carte son le micro etait réglé sur mute :P mais bon merci beaucoup vrement !!!! :P

a+

de rien, un conseil essaye de penser a fouiller dans ton xp au niveau du panneau de configuration et de memoriser tel ou tel chose se trouve ici ou la, sans rien changer sauf si tu as besoin..