Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreurs systems critique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Voila j'ai un soucis depuis quelques temps j'ai le service affichage de message qui m'affiche

que je dois aller sur le site Regwin32.com pour reparer ma base de registre ou fixscan.com un autre message j'ai pourtant tout essayer reformater j'ai meme mis un DD neuf je ne sais plus quoi faire pour cette erreur si quelque pourrait m'aider

je vous en remercie d'avance

J'aurais bien mis ce message pour que vous puissez voir mais je ne sais comment faire

Posté(e) (modifié)

Salut

A part ce message, ton ordi a-t-il des dysfonctionnements autres ?

Si non > désactive l'affichage des messages dans les services .

De plus il est souvent utile de vérifier le PC par une analyse sécu voir ici.

Ca peut être du à un malware mais c'est quand même étonnant juste aprés un formatage...c'est réapparu tout de suite ?

Edit 2: regwin peut correspondre au trojan Vundo (Google..) . Tu devrais faire une analyse sécu.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Pour l'instant je vois pas de disfonctionnement car j'ai reinstaller tres peu de log mais ces messages arrivent tres souvent .

Oui c est arriver de suite je dirait apres ravoir rebrancher mon routeur ....

C'est tout de meme bizarre un DD neuf ca ne viens pas de ma carte mere ou autre chose ???

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai vu ton log et la réponse de Charles-Ingals

Tu ne m'avais pas dit que tu n'avais pas de pare-feu ! Fais d'urgence ce que te dit Charles-Ingals!!!!

(c'est insensé de surfer sans PF :P).

Bonne journée.

Modifié par Médicus 33