Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc ne demarre plus [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous et bonne année

c'est encore moi et mes problèmes :-P

pour moi l'année commence mal :P

je possede une carte mere asus A8N-E, carte graphique asus extreme N6600GT, proco AMD athlon 64, système d'éxploitation windows XP-sp2

j'avais 512mo de RAM en corsair valueselect et depuis peu j'en ai rajouter une de 1024 de chez kingston (sur les conseils du vendeur qui m'a dit que c'etait compatible) et ça marchait :P

et là ce soir j'ai voulu mettre le drivers de la carte mere à jour (car probleme de sons et de souris qui n'obeissait plus mes ordres (tres, tres lente) et apres le redemarrage mon ordi ne demarre plus :P

je m'explique:

l'ordi se lance et arrive sur la page "bienvenue" de windows et apres il se relance (et tout ça en boucle) :P

un copain m'a dit que celà pouvait venir de ma ram donc j'ai enlever/deplacer les 2 barettes mais toujours le meme probleme

mais par contre je peux acceder au mode sans echec où j'ai essayer de faire une restauration systeme sans succes (car je crois qu'on ne peut pas le faire en mode sans echec)

voilà j'attends le message de mon sauveur :-(

Modifié par lucdemarseille

Posté(e)

quand tu active le mode sans echec, essaye de démarrer avec l'option "dernier config nickel" (enfin un truc comme ca, j'ai oublié l'intitulé exact)

pour moi ca a fonctionné la derniere fois: comme toi démarrage en boucle.

Posté(e)

cool :P

derniere question avait tu activé dans l'onglet Boot.ini le lancement en mode sans echec avant ton probleme ?

Posté(e)

re

non je n'avais rien activer du tout et je viens de regarder etil y a:

[boot loader]

timeout=30

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

et rien de cocher en dessous

voilà et merci :P

Posté(e)

de rien :P

en plus c'a à l'air nickel.

bonne continuation