Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis un peu perdu la....

Un reboot peut etre causé par..

un programme

memoire deffectueuse

alimentation instable ou insuffisante

etc

comment expliquer que je puisse jouer a quake 4 pendant 2 heures sans problemes....donc la config. est ok, et le tout a fond

alors que mon fils se connecte 15 minutes sur msn et le pc reboot !!!

merci

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis un peu perdu la....

Un reboot peut etre causé par..

un programme

memoire deffectueuse

alimentation instable ou insuffisante

etc

comment expliquer que je puisse jouer a quake 4 pendant 2 heures sans problemes....donc la config. est ok, et le tout a fond

alors que mon fils se connecte 15 minutes sur msn et le pc reboot !!!

merci

salut

j'ai aussi de temps en temps des problèmes de reboot et la cause est quand je veux jouer a pes5 je branche ma manette sur un de mes ports usb et là reboot cela arrive de temps en temps alors peut-être que le pb vient de l'usb .

comment es-tu connecté, quel operateur?

salut à +

Posté(e)

salut fredthenovice

je joue avec le clavier et souris...donc pas de manette en usb pour le jeu

et pour l'operateur..je comprend pas le sens desolé

Posté(e)

salut fredthenovice

je joue avec le clavier et souris...donc pas de manette en usb pour le jeu

et pour l'operateur..je comprend pas le sens desolé

re salut

la manette c'était un exemple (réel) pour montrer que le port usb peut provoquer ce genre de problème.

je sais que certains modem qui sont installés en usb créent des problèmes c'est juste pour cela que je me renseignais sur le nom de ton FAI.

j'ai un collègue de boulot qui est chez wanadoo et qui était connecté par usb a eu ce genre de problème qu'il a régler en passant par le port ethernet.

je suis novice en informatique générale mais question reboot depuis un mois ça me connait voir mes posts.

amicalement

Posté(e)

re oki je vois

je suis du quebec...donc avec une connection modem cable....

donc pas de problème de port :P et cela coupe que lorsque tu utilises msn messenger ou bien idem sur d'autres sites?

Posté(e)

donc pas de problème de port :P et cela coupe que lorsque tu utilises msn messenger ou bien idem sur d'autres sites?

supprime le redemarrage automatique inscrit le message d'erreur et va sur le site de microsoft.

bonne journée