Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je suis encore novice en ce qui concerne la securité et surtout les firewall,

j'ai instalé Zonealarm 5.1 (gratuit) et il me bloque l'ouverture des pages internet (Mozilla ou Internet Explorer) et aussi msn messenger, peut etre d'autre programme mais j'ai pas essayé,

donc je voudrais savoir comment configurer Zonalamre 5.1 pour pouvoir utiliser internet tranquillement...

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour The_saint,

va pour un tuto de configuration de zone alarm.

EDIT : :PMedicus33

RE EDIT : Salut Pitcat, bien vu pour la version, je n'avais pas fait attention :P

Modifié par Gof
Posté(e)

merci pour ces tuto,

mais ya plein de difference entre la version pro et la gratuite,

par exemple pour les parametre avancé du parfeu moi j'ai :

- Bloquer les serveur de la zone sûre

- Bloquer les serveur de la zone internet

- Autoriser les protocoles non courants au niveau de securité Elevé

- Autoriser les connexions DNS/DHCP sortantes dans la zone sûre avec le parametre Elevé

- Autoriser les connexions DNS/DHCP sortantes dans la zone internet avec le parametre Elevé

- Verrouiller le fichier hôte

je clique sur quoi :P

autre exemple dans le controle des programme => "personnaliser" j'ai:

au moment du verrouillage => - Permettre l'acces a internet aux programme qui ignorent le verrouillage

- Bloquer tous les accèes à Internet

merci pour l'info pitcat.

Posté(e)

re

par default za est bien configurer pour fermer les port donc n'y touche pas