Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lecture cd audio impossible avec WMP message d'erreur

Messages recommandés

Posté(e)

0xC00D11F8 : Impossible de lire le CD en mode numérique

Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le CD en mode numérique. Il a automatiquement basculé le lecteur de CD-ROM en mode analogique. Pour revenir en mode numérique, cliquez sur l'onglet Périphériques.

Pour basculer en mode de lecture numérique

Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Périphériques.

Double-cliquez sur le lecteur de CD-ROM, puis sous Lecture, cliquez sur Numérique.

ID Erreur = 0xC00D11F8, ID Condition = 0x00000000

Cela vous inspire t il pour trouver la solution à mon probleme ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour iannleo,

Merci d'être plus précis,

01) Quel est ton OS Windows ?

02) Quelle est ta version de WMP ?

03) As-tu la dernière maj de WMP ?

04) Le problème intervient-il toujours avec le même type de support ?

05) Le problème intervient-il toujours avec le méme CD ?

06) Ton gestionnaire de périphérique indique-t-il un problème d'installation ?

...

A+

Modifié par coolman
Posté(e) (modifié)

0xC00D11F8 : Impossible de lire le CD en mode numérique

Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le CD en mode numérique. Il a automatiquement basculé le lecteur de CD-ROM en mode analogique. Pour revenir en mode numérique, cliquez sur l'onglet Périphériques.

Pour basculer en mode de lecture numérique

Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Périphériques.

Double-cliquez sur le lecteur de CD-ROM, puis sous Lecture, cliquez sur Numérique.

ID Erreur = 0xC00D11F8, ID Condition = 0x00000000

Cela vous inspire t il pour trouver la solution à mon probleme ?

Merci

Salut iannleo

Tu as trois posts sur le forum pour ton lecteur de cd,deux sur cette page et un Dimanche le 19 mars.Comme

j'ai répondu ,si ta configuration est bien celle qui fugure sur ton profil,tu n'as pas le numérique sur ordi donc dans - Propriété de ton lecteur- L'option numérique ne doit pas être côché.

Donc a partir de cette réponse si Windows Media player te donne encore des erreurs il faut répondre et dire si cette réponse est valable ou non.Si tu veux une autre explication par un autre membre tu réponds simplement sur le même post.Si tu ne donnes pas de réponse les autres membres croiront que ma réponse

a été valable pour toi.

Amicalement

Ticlou

PS: Pour avoir le numérique il ne faut pas simplement le cocher,mais il faut un minimum de périphériques compatibles.

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut iannleo

Tu as trois posts sur le forum pour ton lecteur de cd,deux sur cette page et un Dimanche le 19 mars.Comme

j'ai répondu ,si ta configuration est bien celle qui fugure sur ton profil,tu n'as pas le numérique sur ordi donc dans - Propriété de ton lecteur- L'option numérique ne doit pas être côché.

Donc a partir de cette réponse si Windows Media player te donne encore des erreurs il faut répondre et dire si cette réponse est valable ou non.Si tu veux une autre explication par un autre membre tu réponds simplement sur le même post.Si tu ne donnes pas de réponse les autres membres croiront que ma réponse

a été valable pour toi.

Amicalement

Ticlou

PS: Pour avoir le numérique il ne faut pas simplement le cocher,mais il faut un minimum de périphériques compatibles.

Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon probléme

Même en désactivant le mode numérique cela ne marche pas

Pour répondre à coolman :

Win 98

C'est la derniere version de WMP

Mon gestionnaire de périphériques n'indique aucune erreur

Le problème a lieu avec divers CD audio

Lorsque je veut convertir en MP3 Le lecteur CD n'est pas trouvé (CDEX ou Mp3 XTC ou encore Xing MP3) tous ces logiciels fonctionnaient auparavant

Par contre la lecture se fait sans problème avec Winamp classique[/b]

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le support Microsoft s'est penché sur les problèmes liés à son lecteur WMP aussi bien dans le domaine de l'audio que de la vidéo. Il y a pleins de choses intéressantes à découvrir.

Voici le lien :

Comment faire pour résoudre les problèmes de lecture dans le Lecteur Windows Media.

Bonne lecture et tiens moi au courant si une des solutions énumérée a pu t'aider dans la résolution de ton problème.

A+