Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'erreur avec les jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde !

Je suis tombé sur le forum en tappant le nom de l'erreur que j'ai subit à savoir appcompat.txt

J'ai regarder les truc a télécharger pour enelever le minidump ou un truc du genre, mais windoxs me dit que je peux pas l'installer... Je comprends vraiment pas... J'ai fait les manipulation et tout et j'ai deux types d'erreurs:

8f89_appcompat.txt

C:\DOCUME~1\noname\LOCALS~1\Temp\WERb8ac.dir00\Oblivion.exe.mdmp

C:\DOCUME~1\noname\LOCALS~1\Temp\WERb8ac.dir00\appcompat.tx

Voila j'espere que vous trouverez

Sinon j'ai fait ce que tu as dit Gof sur le poste ou il parle du appcompat.tx.

J'ai trouver le dossier qu'il demande et voila ce que ça dit. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Renderer Device Information:

NVIDIA GeForce 6600 GT

nv4_disp.dll

RenderPath : BSSM_SV_2_A

PSversion : 300

VSversion : 300

VStarget : vs_2_0

PStarget : ps_2_a

PS2xtarget : ps_2_a

maxPS20inst : 512

3.0 Shaders : yes

Image space effects : yes

Nonpowerof2textures : yes

FP16ARGB blending : yes

FP16ARGB filtering : yes

High dynamic range : no

Bloom lighting : no

Refraction : yes

2.0 hair : yes

SLI mode : no

Water shader : yes

Water reflections : no

Water displacement : no

Water high res : yes

Multisample Type : 4

Shader Package : 4

Posté(e)

salut,

Pour le moment, pratiquer un bon nettoyage du système, en commençant par supprimer tous les fichiers temporaires avec ccleaner (à télécharger sur le site).

Donne-nous ta capacité mémoire et la valeur de ton swapfile;

@+

Posté(e)

Bonsoir,

Maintenant je sais pas comment je fais pour connaitre la capacité mémoire et je sais pas ce que c'est qu'un swapfile. Tu peux m'aider stp ?

Si tu ne sais pas quelle est la capacité (en Mo) de ta RAM, Everest (voir téléchargements Zebulon) te le dira.

Quant au swapfile, c'est une zone du disque dur , utilisée par Windows, comme de la RAM (mémoire virtuelle); pour en connaitre la valeur, voici, pour XP, le cheminement dans le gestionnaire de périphériques (panneau de configuration):-->propriétés système --> Avancé--> Performances -->Paramètres --> Avancé --> mémoire virtuelle --> Modifier et dans la boite qui s'ouvre : le volume où est situé le swap et sa capacité.

Posté(e) (modifié)

Merci.

Bon j'ai regarder par le chemin que tu as indiquer donc voila ce que j'ai trouver. C'est ecrit C: 1536-3072

Pour la mémoire physique j'ai 1023 Mo

Pour la zone de swap j'en ai 2460 Mo.

Modifié par Tahark
Posté(e)

Salut,

Merci.

Bon j'ai regarder par le chemin que tu as indiquer donc voila ce que j'ai trouver. C'est ecrit C: 1536-3072

Pour la mémoire physique j'ai 1023 Mo

Pour la zone de swap j'en ai 2460 Mo.

Je ne connais pas les jeux en question, dans ton post, mais tout cela me parait correct...

Le nettoyage des Temp a-t-il apporté un changement dans l'évolution de ton problème ?

@+

Posté(e) (modifié)

Nan voila ce que ça affiche. C:\DOCUME~1\noname\LOCALS~1\Temp\4865_appcompat.txt

Le jeu en question c'est godfather.

Bon je vais formater en esperant que ça ira mieu :P

Modifié par Tahark