Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IEControl.bpl avec TuneUp Utilities 06

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai régulièrement un problème avec TuneUp Utilities 2006 sans savoir pourquoi !

Je l'utilise depuis plus d'un an version 2004 et celle ci et voila que parfois il me mets :

"Cette application n'a pas pu démarrer car IEControl.bpl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." :-P Bizarre !!!

Je ne réinstalle pas à chaque fois (pas si bête :P ) j'ai copié ce fichier sur un doc et je n'ai plus qu'à le remettre dans programme files.

Mais le fait d'être dans l'incompréhension me rend sceptique ! :P

Je dois supprimer lors d'un nettoyage quelque chose ou ???

Si quelqu'un sait d'ou ce problème peut venir, ce serais sympa de me l'expliquer ... :-(

Merci à vous

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai régulièrement un problème avec TuneUp Utilities 2006 sans savoir pourquoi !

Je l'utilise depuis plus d'un an version 2004 et celle ci et voila que parfois il me mets :

"Cette application n'a pas pu démarrer car IEControl.bpl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." :-P Bizarre !!!

Je ne réinstalle pas à chaque fois (pas si bête :P ) j'ai copié ce fichier sur un doc et je n'ai plus qu'à le remettre dans programme files.

Mais le fait d'être dans l'incompréhension me rend sceptique ! :P

Je dois supprimer lors d'un nettoyage quelque chose ou ???

Si quelqu'un sait d'ou ce problème peut venir, ce serais sympa de me l'expliquer ... :-(

Merci à vous

Jamais eu ce genre de blème et pourtant je suis familier et fan de tune up utilities.

Je suis très content de cette suite qui est super à mon avis

Cordialement

Jehanx

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

TuneUp Utilities 2006, avis sur ce logiciel

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96043&hl=TuneUp

...un fil de discussion, peut être à poursuivre...6 lignes sous ton post :-P

Amicalement.

Merci horus agressor pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé la réponse si oui, ce n'est pas après une defrag.registre que ça arrive...

N'importe quand, cela peut être lorsque je clique sur DiskCleaner ou encore sur TuneUp System Optimizer/Complète maintenance on the computer ou encore autres choses ????? :P

Penses tu que je devrais poursuivre sur votre Forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96043&hl=TuneUp...

Ou je n'ai pas tout compris ??? Et encore moins : 6 lignes sous ton post ...??

Désolée ; j'suis un peu blonde dès fois :P

A +

Modifié par hendrix14
Posté(e)

Re,

Je te suggère de poser tes questions sur un fil de discussion déjà existant, tu auras plus de chance de tomber sur des gens qui connaissent ce TuneMachin :P

Les 6 lignes sous ton post
: Laisse tomber, j'ai halluciné... :P ça m'arrive.

amicalement.

Posté(e)

Re,

Je te suggère de poser tes questions sur un fil de discussion déjà existant, tu auras plus de chance de tomber sur des gens qui connaissent ce TuneMachin :-P

: Laisse tomber, j'ai halluciné... :P ça m'arrive.

amicalement.

Merci et OK Chef,

TuneMachin t'as bien raison :P

Cordialement :-(

Posté(e)

:P C'est un bon logiciel, simple d'utilisation et fiable. Attention toutefois à la fonction défragmentation du registre ; il est même conseillé de désactiver son anti-virus lors de cette utilisation. Quant à ton problème, installes TuneUp 2006, tu pourras par la suite chercher la clé qui fait doublon avec par exemple Ashampoo platinium v2 ou jv16 powertools.

Ashampoo est un logiciel d'optimisation assez semblable à TunUp utilities 2006.

Ces logiciels sont totalement free, pour moi en tout cas.

J'ai subitemment un doute pour YunUp et Ashampoo.. 30 jours d'évaluation.. Bref, rien de grave, y'a toujours la possibilité de les conserver.

Posté(e)

:P C'est un bon logiciel, simple d'utilisation et fiable. Attention toutefois à la fonction défragmentation du registre ; il est même conseillé de désactiver son anti-virus lors de cette utilisation. Quant à ton problème, installes TuneUp 2006, tu pourras par la suite chercher la clé qui fait doublon avec par exemple Ashampoo platinium v2 ou jv16 powertools.

Ashampoo est un logiciel d'optimisation assez semblable à TunUp utilities 2006.

Ces logiciels sont totalement free, pour moi en tout cas.

J'ai subitemment un doute pour YunUp et Ashampoo.. 30 jours d'évaluation.. Bref, rien de grave, y'a toujours la possibilité de les conserver.

Merci riri1969, mais j'ai tuneUp 2006, mais laisse tomber c'est pas un gros souci, c'est simplement énervant... Je sais que c'est un très bon outil et je m'en sers depuis quelques années et je n'avais jamais eu ce problème avec le 2004 et debut 2006.

horus agressor a dit de poursuivre ici mais je te répond par politesse :

TuneUp Utilities 2006, avis sur ce logiciel

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96043&hl=TuneUp

Cordialement :P