Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc qui s arrete comme ca ...

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila j ai un petit souci avec mon ordi ces temps ci

mon ordi s arrete sans raison ...

voila help me pleaz :P

un ti peu de precisions quand meme

l'ordi s arrete, apparament quand il reflechi trop ??

je me suis acheté le jeu half life 2 il y a peu et par exemple dans le jeu , le pc s arrete net, comme si je le debranchais

il ne redemarre pas, il faut que je debranche la prise puis la rebranche, que j entende un petit tchik au niveau de la prise

et puis il redemarre comme si de rien était

je pensais que ca venait de ma carte graphique alors j avais changé , mais la le meme problème se reproduit

ma config

win xp sp2

CM: asus n8x-e deluxe

athlon xp 2Ghz

CG: radeon 9250 lite edition agp4x 128Mb (c tout pouri je sais ... :P )

512 + 256 de ram no name

alim de 350W

DD 40G 7200tours 2M (avant j avais un maxtor mieux que ca mais ca le faisait qd meme)

voili, si vous avez des piste, merci d avance :-P

Posté(e) (modifié)

là, il vient de me faire le coup 5 fois de suite, je le laisse reposer , le tps qu il refroidisse et pendant le chargement de windows, ua demarage, il s arrete qd meme

je ne pense plus que ca vienne d un pb de temperature, quand il s arrete, il ne redemarre pas qd j apuis sur le bouton , je suis obligé de debrancher au nveau de la tour et de rebrancher , si je rebranche trop vite, marche pas... il faut que j entende un tchik, genre un condo qui se decharge ou quoi??? pour qu il veuille bien redemarrer, et je ne sais pour combien de temps..

est ce que en echetant une alime de 400 ou 450 W , je pourrais trouver soluce a mon pb???

Modifié par cedbarns
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut.

Moi j'ai le même problème. Enfin je pense!

Mon ordi s'arrete au bout d'une minute ou moin... et il ne se rallume pas quand j'appuis sur le bouton...

Je débranche alors l'alimentation, j'attend 2min puis retente de l'allumer...

Dès fois il se rallume, dès fois il plante!

Mais quand il est allumé, c'est pour de bon!

C'est le même problème Cedbarns?

C'est quoi la marque de ton ordi? si ca se trouve on a le même...

Moi j'ai plus ou moin résolut le problème...

J'avais pour habitude de débrancher la prise tout les soirs quand je l'éteignais. J'ai arreté de le faire, je le laisse brancher. Et du coup il bug plus!

Ca doit etre un problème d'accumulateur ou autre composant!

Essaye ca peut etre et dit moi le résultat!