Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tou tle monde..

J'ai deja l'apprehantion qu'on me dise que mon sujert n'a rien a faire ici ou autre..

Je m'explique, j'ai rechercher sur le fofo et j'ai pas toruver reponse alors au lieu d'encombrer un autre j'en fais un nouveau...

Donc je n'est pas une vrai version microsoft (oui je sais...) mon pc a mis a jour WGA et en redemarant j'ai eu le petit icone blanc en bas me disant que j'avais pu etre pirater qu''on m'avez piquer ma clé...

Bref je laisse, je demare plus tard

en redemarant il me demande toujours au debut d'acheter windows ou de reesailler plus tard

mais quand je click mon PC se met a ramer... 2 heure pour lancer explorer.exe et par la suite aucun programme ne se lance (ma connection internet et tout) sa me desative mon anti virus le pare feu windows....

Y'a t'il un moyen de changer cela ? quelqu'un a t'il eu se probleme ?

Que faire a par reinstaller windows ?

merci d'avance pour votrz aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu ne peux rien faire, ta seule solution est d'acheter windows ou de tout réinstaller :P Microsoft, pour décourager les pirates, a inclus cette fonction à WGA, plutôt pratique non ? :P

Modifié par bibi26
Posté(e) (modifié)

Tu sais, il existe d'autres solutions (uniquement préventif, pas curatif je pense), je pense qu'une fois tu t'es fait avoir, il est trop tard ! Cependant, je n'encourage pas d'avoir une version illégale de Windows ! Peut-être devrais-tu y penser un peu ? :P

Modifié par bibi26
Posté(e) (modifié)

moi aussi j'ai eu des blems avec cette connerie de wga...

Mais moi ma copie de windows est officielle!!

Ca m'affichait : "votre copie de windows n'est pas à jour", ou d'autres trucs dans le genre toute les cing minutes...

alors j'ai cherché et j'ai trouvé un fichier rar de ce nom : Windows Genuine Advantage + Notification = KILLER

Il contient toutes les explications et apparement annule tous les effets du WGA

Comme je ne tiens pas à donner un lien vers un site pas très légal je te dis juste que c'est disponible sur la mule... suffit de chercher...

Mais bon, la meilleure solution est toujours de ne pas l'installer!!

Modifié par deadeye
Posté(e)

Avant d'aller sur la mule pour charger n'importe quoi............-_-

onglet "rechercher" sur le forum fera l'affaire pour la notification de wga, Sacles a mis à disposition un lien pour le virer.

edit-->merci Médicus 33!,j'ai zappé l'url ^^

Posté(e)

bonne intervention de bibi26;

J'm'y étais jamais intérréssé...

ewido-->Found nothing

Avast v4.7 professionel edition à jour-->Found nothing

et scan chez jotti:

File: RemoveWGA.exe

Status: POSSIBLY INFECTED/MALWARE (Note: this file has been scanned before. Therefore, this file's scan results will not be stored in the database) (Note: this file was only flagged as malware by heuristic detection(s). This might be a false positive. Therefore, results of this scan will not be stored in the database)

MD5 b63caad35e61543c6c78588d5fcab42c

Packers detected: UPX

Scanner results

AntiVir Found Heuristic/Backdoor.Injector (probable variant)

ArcaVir Found nothing

Avast Found nothing

AVG Antivirus Found nothing

BitDefender Found nothing

ClamAV Found nothing

Dr.Web Found BACKDOOR.Trojan (probable variant)

F-Prot Antivirus Found nothing

Fortinet Found nothing

Kaspersky Anti-Virus Found nothing

NOD32 Found nothing

Norman Virus Control Found nothing

UNA Found nothing

VirusBuster Found nothing

VBA32 Found nothing

Sacles si tu passes par là :P...........

Qlq1 a le cœur de depacker [uPX] cet exe???

Bon on va éviter de le charger alors et se rabattre sur la solution bilou:

http://support.microsoft.com/kb/921914 avec son <UITERM> qu'on sait pas ce que c'est.........