Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/02/2019 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonjour 38JPC38 Voir ici : https://service.mcafee.com/webcenter/portal/oracle/webcenter/page/scopedMD/s55728c97_466d_4ddb_952d_05484ea932c6/Page29.jspx?wc.contextURL=%2Fspaces%2Fcp&locale=fr-FR&articleId=TS101331&_afrLoop=375759662172763&leftWidth=0%&showFooter=false&showHeader=false&rightWidth=0%&centerWidth=100%#!%40%40%3FshowFooter%3Dfalse%26locale%3Dfr-FR%26_afrLoop%3D375759662172763%26articleId%3DTS101331%26leftWidth%3D0%25%26showHeader%3Dfalse%26wc.contextURL%3D%2Fspaces%2Fcp%26rightWidth%3D0%25%26centerWidth%3D100%25%26_adf.ctrl-state%3Djg5aa7l5s_9 Eventuellement, télécharger et exécuter l'outil McAfee Consumer Product Removal (MCPR) En fin de désinstallation, il conviendra de bien Redémarrer le PC. _________________________________ Sous Windows 10, après la désinstallation et le Redémarrage du PC, Windows Defender devrait automatiquement s'activer. Pour le vérifier : Cliquer en bas et à gauche de l'écran sur l'icône Windows en forme de quatre petits carrés. Cliquer ensuite sur "Paramètres" (la petite roue dentée) Dans la page qui s'ouvre, cliquer sur le pavé "Mise à jour et sécurité" Dans le volet de gauche de la nouvelle page qui s'ouvre, cliquer sur "Sécurité Windows" En haut de la page qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet "Ouvrir Sécurité Windows" Au besoin, agrandir le fenêtre, et vérifier chaque paramètre… Chaque paramètre devrait avoir une petite pastille verte, ce qui signifierait que tout est OK. ___________________________________ Vérifier également que le Pare-feu de Windows est bien activé. ...
  2. 1 point
    Hello Clic droit sur le menu démarrer > invite de commande(admin) ou Powershell(admin) tape la commande diskpart > valide par entrée tape la commande list vol > valide par entrée La liste des volumes apparaît , regarde le N°de volume qui correspond a ton HDD tape: sélect vol 1 (c'est un exemple : mettre le N° correspondant a ton HDD)> valide par entrée tape: list part > valide par entrée tape: sélect part 1 ( c'est un exemple mettre le N° de la partition a supprimer ) > valide par entrée tape: del part 1 > valide par entrée ( pareil mettre le N° de la partition a supprimer ) Le système ne sera alors plus en mesure de démarrer , met ton CD/DVD d'installation dans le lecteur , arrête l'ordi , débranche son alimentation électrique , débranche le câble sata qui relie le HDD a la carte mère rebranche l'ordi et lance le , afin de démarrer sur le CD/DVD d'installation et lancer une nouvelle installation .
  3. 1 point
    Bonsoir C'est bien cela . moi je pencherais pour une réinstallation complète , mais en débranchant le HDD . je ne suis absolument pas certains que la réparation du démarrage puisse changer les choses . disque 0 ou 1 , aucune importance ? pas si sur ! c'est certainement a cause de cela que le secteur de démarrage , s'est placé sur le HDD . il faudra ensuite formater complètement le HDD .
  4. 1 point
    Bonjour OK ,on dit souvent que pour installer un système sur un SSD il faut débrancher les autres disques . ce qui c'est passé : ton HDD est branché a l'emplacement du disque 0 , c'est en principe sur celui ci que s'installe la petite partition ( réservé au système ) la partition ( réservé) est une partition cachée (sans lettre)le restant du disque étant une partition non alloué , il est normal que tu ne la vois pas dans l'explorateur . il faut initialiser cette partition , tu la verra ensuite dans l'explorateur et tu pourras l'utiliser pour du stockage . clic droit dessus , il y a un menu qui propose , soit initialiser ou céer un volume , soit formater . pour répondre a ta question c'est quif quif , sauf que sur un disque externe tu peu avoir accès , sur n'importe quel PC Oui bien sur , surtout si tu choisi un logiciel de sauvegarde , commme "Easus Todo Backup" ou "Macrium Reflect"
×
×
  • Créer...