Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/11/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour stigma, Essaie avec SyncBackFree. Si cela ne va pas mieux, il faudra vérifier la santé de tes disques durs grâce à l'outil CrystalDiskInfo ; voici les différentes étapes de la manipulation à effectuer : Télécharge CrystalDiskInfo sur le Bureau => choisis le fichier zip «Shizuku Edition Ultimate (zip)» Dézippe le fichier et lance l'exe Lors de l'installation, s'il t'est proposé en complément un autre logiciel, refuse en décochant la case correspondante Une fois l'installation effectuée, lance le programme et poste la copie écran suivante, stp : @+
    1 point
  2. Bonsoir content que tu ai pu retrouver un fonctionnement normal . ce qui s'est passé , c'est que pour une raison disons inconnue , l a case a été décochée , mais il ny a pas eu de mot de passe permettant a windows de se connecter automatiquement . Si tu envie de te connecter sans mot de passe tu peux maintenant le faire .( cela consiste donner le mot de passe a windows pour qu'il se connecte automatiquement ) Exécuter >> netplwiz >> sélectionner ton compte >> décocher la case >> appliquer . a la fenêtre suivante entrer deux fois ton mot de passe de compte Microsoft ( sinon tu retombera dans le même piège avec un pseudo compte ) car windows n'arrivera pas a se connecter automatiquement . Cela dit si cela te conviens Tu peu marquer ce sujet comme [Resolu] comment-marquer-un-sujet-resolu
    1 point
×
×
  • Créer...