Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/2021 dans toutes les zones

  1. Bonjour prj107, Les codes erreur remontés par WhoCrashed concernent 2 points : - les pilotes graphiques - d'éventuels problèmes de matériel Commençons par les drivers graphiques : 1. Rends-toi sur le site officiel ASUS (modéle de ton PC : ASUS TUF Gaming A17 (TUF706/TUF766 => cf. ton autre sujet en cours) 2. Télécharge le driver graphique proposé sur ton Bureau : 3. Désinstalle le driver graphique actuellement en place via le Gestionnaire de périphériques 4. Redémarre ton PC 5. Installe le driver proposé par ASUS 6. Redémarre ton PC + retour d'info sur le comportement de ton PC
    1 point
  2. Bonjour edouardjuliette, OK, donc malgré les 3 tentatives, la réparation n'a pas pu se faire. Fais ceci, stp : 1. Clique sur Options avancées : 2. Clique sur Dépannage > Options avancées > Invite de commandes 3. Copie-colle la commande suivante : type X:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt et remplace le X par la lettre de ton lecteur système (en général C) 4. Le résultat des différents tests effectués par la réparation automatique de Windows 10 s’affichent => poste les copies-écran de ces résultats. Ceci va nous permettre d'identifier le test qui a échoué ainsi que les fichiers responsables de cet échec. Source : lecrabeinfo
    1 point
  3. Comme précédemment, clique sur Dépannage > Options avancées > Outil de redémarrage système > clique sur le compte indiqué > saisis ton mot de passe. Si le message Outil de redémarrage système n'a pas pu réparer votre PC réapparaît, renouvelle cette opération une 3ème fois.
    1 point
  4. Bonjour, Mise à jour du pack de composants vers la version 1.0.1251 Bonne journée !
    1 point
×
×
  • Créer...