Aller au contenu

titeuf

Membres
  • Compteur de contenus

    403
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par titeuf

  1. titeuf

    décompess or not décompress

    tous les trucs font ca !! figure toi kil existe ossi des logiciels fé pour se pendre... et tu conné un logiciel kom exel pour faire des tablos??? j'en cherche un.... allez, et dieu ai pitié de toi....
  2. titeuf

    décompess or not décompress

    moi c WINRAR-POWER !! il compresse et decompresse !! il est tres bien.... je pige pas ce ke vous lui reprochez....
×
×
  • Créer...