Depuis 2 jours, mon WinXP fr me fait un truc bizarre.
il avance par saccade, c'est a dire que quand je lis un mp3, un divx, ou quand je lance un jeu, il rame, il saccade, le son saccade, le HD mouline plus que la normale.
Entre le temp ou ca marchait bien, et le temp ou ca s'est mis a saccader, je n'ai rien installé d'inhabituel.
d'ou est ce que ca peut venir?