Je souhaiterai savoir un truc la je suis au lycée, connecter au serveur, et je me demander si je pouvais voir les ordi connecter dans voisinage resaux et il n'y a rien, j'ai ajouter un protocole netbeui ainsi q'un ipx/spx et il n'y a toujours rien comment pourrai je faire pour les voirs ?
et comment localiser et me connecter a l'ordi serveur
merci pour vos reponse
BONJOUR TOUT LE MONDE
J'ai un probleme avec win98 je demarre le pc et il me dit "erreur de lecture du disque dur, le disque et pourtant bien detecter dans le bios!!
pourriez vous m'aider et aussi qu'est ce que le fichier system "himem.sys"??
merci
Ok je vous remerci beaucoup pour ses conseils mais comment fais - tu pour deplacer t'as memoire virtuelle, (c le fichier swap pagefile.sys sur xp??) comment fait tu pour deplacer ou pas le mettre sur la sav de la partition :??
merci et sinon j'ai entendu aussi que l'on pouvai limiter ses sav avec ghost sous dos?? on tape un truc et apres on fait "=650" c vraiment valable??
BONJOUR TOUT LE MONDE
j'ai un petit truc a vous demander
c quoi le fichier "hiberfil.sys" et a quoi sert t'il car je l'ai depuis que je me suis mis sur ntfs avec xp pro
et pourriez vous me dire aussi difference entre ntfs et fat32 plus fiable ?.?
pas trop l'impression!
merci
Pourriez vous me dire la commande qu'il faut taper sous dos pour creer un partition virtuel svp (pas avec fdisk)
merci beaucoup
et en meme temps pourriez vous m'indiquer un site ou un truc comme ça,
pour mieux comprendre et assimiler les system.ini, autoexec.bat, etc..
merci beaucoup sympas
Bonjour tout le monde ; je suis sur xp
j'aimerai savoir comment fait on pour sauvegarder son disque dur sur un cd vierge, j'aimerai plus d'information a propos de cela !
est ce qu'il existe un tutorial ! ?
j'ai norton ghost 2002 en anglais et j'utilise 4,15 Go du disque dur
peut t'on sauvegarder cela sur un cd a l'aide de nrton ghost et si on peut comment ferai ton pour restaurer le system en cas de plantage ou formatage etc ..
merci de votre aide
BonJOur J'aimerai savoir quelque chose?
Qu'est ce que le PHP et Qu'est ce qu'il a de si mieux que l'html ??
Le php m'a l'air beaucoup plus complexe que l'html !
Que faut t'il prendre ?