au démarrage de win 98 le pc indique "erreur de protection windows vous devez redémarrer votre ordinateur.
Je ne trouve pas de solution
Merci pour votre aide
Bonjour
Depuis hier matin mon ecran affiche trouble.
Je ne vois pas d'ou cela peut venir.
Hier le problème c'est resolut au bout de quelques heures. j'ai fait plusieurs degauss mais je ne sais pas si la solution est là.
Ce matin au bout de quelque temps d'utilisation le problème de flou est revenu.
Merci pour votre aide.
epscd
Bonjour à tous
Je ne parviens pas à jouer (F16 de novalogic) en reseaux (ADSL)sur le net lorsque zone alarme est en marche et je n'arrive pas à le configurer pour pouvoir jouer sur le net.
Si il existe une solution sans désactiver zone alarme, merci de bien vouloir me l'expliquer.
EPSCD
Bonjour à tous
Depuis hier et sans aucune manipulation, lorsque j'allume le PC le modem (ECI ADSL)en usb ne s'allume plus. En revanche si je le change de port usb il s'allume. Le lendemain IDEM je le remet au premier emplacement ei il s'allume de nouveau.Il s'est même éteint lors d'une navigation très classique.
D'où cela peut il bien venir ?