J'ai une solution pour toi.
déja, commence par graver toutes tes données personelles et tout ce que tu aimerai garder
ensuite, le formule magique :
Format C:/u/v:¤ce que tu veu¤
puis : D:Win98
>Install
Windows 98 s'installe en 9 minutes chez moa, si tu prend bien ton temps et en réinstallant 4 fois chaques programmes et drivers, tu mettra une apres midi pour tout retrouvé
Bon, c une solution assez barbare, regarde si c pas un probleme Hardware avent...
Avec des cables RJ45 ( qui fonctionnent ). mais ce que je trouve tres bizard c'est que ca marche toujours au début, je peut échanger des fichiers, faire nimporte quoi, sauf qu'au bouit d'un temps, boum, plus rien ( le " temps " dépasse jamais les 5min )
ce que je trouve aussi byzard c'est que ca fait pareil pour mon modem 56K
ben oui je sai que ca peu tourner sur une petite machine, je l'ai installer sur l'ordinateur de ma soeur ( PII 350 128SDRAM, et ca tourne bien ! )
mais vraimen je comprend pas. 2000 tourne impec 98 aussi, y a juste Xp... ( heuh, wi, mon disque je l'ai formater en NTFS )
vous pensez que c un probleme Hardware ? ou plutot un réglage dans le bios ou truc du genre ?
J'ai un petit probleme :
lorsque j'installe windows Xp, l'installation est tres lente, l'ordinateur met pres de 30min pour " inscription des composants "
une fois l'installation finie ( heuh, bien 1h30 apres... ) windows rame, au démarrage, et est tres lent par la suite. je pense que c un probleme Hardware, mais j'en suis pas sur, car win 98 marche impecable actuellement.
Vous en pensez quoi ?
PC : celeron 1.1Ghz, carte mere MSI, disque dur IBM 40Go.....
J'ai un petit probleme en ce qui concerne ma connexion internet, et réseau sur windows Xp. en fait, je me connecte normallemen, mais au bout d'un temps ( 5 min au grand maxi ) ma connexionn se bloque, je ne peut plus recevoir ni envoyer de données, et il m'est alors impossible de me deconnecter, sauf quand ca me dit " le programme de répond pas....." ou la je peu arreter la connexion.
j'ai donc ce probleme pour ma connexion internet et réseau
Configuration du pc : Celeron 1.1Ghz, carte mere MSI, Modem Elsa Microlink 56K, carte réseau Dlink.
Que puis-je faire ?