Aller au contenu

gladiator

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

gladiator's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. rebonjour, je ne souhaite pas monopoliserle forum,mais ce fameux numero de serie il est ou? on m a dit dans la base de registre.j y ai passé des heures a chercher(au grand desepoir de ma femme). et finallement,c est un post de florent qui m a donné la solution:au dos du portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai retourné mon portable et le,comme un mirroir ,brillait le fameux numero. je suis soulagé.je n aurai pas tout perdu,a moins que microsoft ne refuse de l activer. a plus.
  2. ce qui voudrait dire que dans un pays ou des millies de gens"pompent" sans vergogne windows xp sur des p2p,je devrais en racheter un alors que j ai un numero de serie? je vous tiendrai au courant.car apparemment l installation de xp ne pose aucun probleme au reparateur de mon quartier.j ai preferé pour l instant essayer de conserver mes programmes.avant d en arriver a la solution finale. merci de vous etre penché sur ce petit probleme(il y a des gars qui ont des problemes plus importants). je vous dirai quand mon pc sera pret a bondir sur le net. t ce ne sera pas simple de faire cohabiter sur la meme ligne adsl un pc fixe et un portable(wifi).ne me dites pas qu il me faut 2 abonnements.je plaisante. a plus tard.
  3. bonjour a tous, oui,effectivement;la barre de langue ne set a rien dans mon cas.par contre,j ai regaré comment s ecrit"francais" en jap,et je l ai collé partout ou j ai pu,notamment dans le panneau de config. ca n a rien arrangé sauf a mettre un peu de bordel,car certains logiciels qui se lancent au demarrage(norton antivirus) m affichent des points d interrogation,signe de grande perpexlité. voila,pour l instant je cogite.mais je sent que le formatage n est pas loin. merci pour vos reponses. a plus tard. ps:j ai lu sur un forum qu un pauvre here,comme moi,avait appelé sony pour faire passer xp de l allemand au francais.refus categorique de sony.
  4. merci d artagnan, moi non plus je ne veux pas te faire de peine,mais d apres ce que j en ai lu,microsoft interdit l utilisation hors du pays d origine.tu peux meme ecrire a chirac,ca ne changera rien. il faudra donc utiliser le systeme D,c est a dire le cd d un pote. mais avant de tout formater je veux etre sur de ma clé. bon il y en a qui se debrouillent,je prefere ne pas savoir comment. je vous tiens au courant.pour l instant le"joujou"est posé sur une chaise.il attend qu on lui donne quelque chose a faire. a plus tard.
  5. bien sur que j ai ma licence.en fouinant dans la base de registre,j ai trouvé un numero dans"defaut user".j espee que c est le bon. un copain possede xp pro en francais,donc on pourra le faire.mais je voulais eviter de perdre tous les programmes. oui,le cd multilangue,apparemment ne marche que sur les os us ou anglais.je purrais le tenter quand meme avant de tout virer. sait on jamais. ca fait raler,j ai plein de cd en jap,notamment office xp,le cd xp pro,5 recovery cd etc.................pour rien.
  6. bonjour a tous, j ai un petit bleme suite a l achat d un sony au japon avec windows xp pro preinstallé.j ai essayé plein de trucs pour le "passer" en francais.rien a faire. ca doit etre possible puisque sur la barre des taches il y a 6 langues dont"fr".j ai remarqué que des que j uitilise un log du style windows media player,ca affiche"jap".des que j arrete ,ca se mets su"fr". j aimerais garder les programmes installés.et ne pas avoir a payer un technicien pour tout reinstaller(je n y connais rien). pensez vous que ce soit possible? merci d avance.
×
×
  • Créer...