Qu'appelles tu de grandes folies Tistou?
Sinon boulette je te répondrais la prochaine fois que l'écran bleu s'affichera mais pour moi je pense quand même que c'est la ram. Je comptais la changer très bientôt donc
M4nTic0r4 je peux pas virer le programme en question car il disparait rapidement dans application, des fois j'ai le temps d'y arriver mais c'est pas souvent.
tesgaz j'ai déjà fouillé la base de registre et j'ai rien trouvé comportant le mot Project1 et dans démarrage j'ai regardé aussi et rien
Il est vraiment bien caché on dirait :|
Je possède windows xp pro et j'ai une application qui se démarre toute seule dés que je tape mon mot de passe de session. Cette application s'appelle Project1 et elle m'empêche de voir le bureau, quand je suis suffisament rapide pour la fermer, mon bureau se charge normalement mais quand je ne reussi pas, je suis obligé de fermer explorer.exe et de le reouvrir pour avoir l'affichage de mon bureau!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Pratiquement à chaque fois que je vais sur un site, j'ai ceci qui apparait:
Quand j'appuis sur non le site s'affiche correctement mais c'est quand même génant que cette erreur apparaît souvent...
J'ai cet ecran bleu maintenant:
Un problème a été dectecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur l'ordinateur.
Blablabla...
Informations techniques:
*** STOP: 0x0000007E (0xC0000005,0xF9E46DAB,0xF9E6D9B4,0xF9E6D6B4)
*** nv.agp.sys - Adress F9E46DAB base at F9E46000, DateStamp 3d7903e1
Apparament ça viendra de ma carte graphique que j'ai changé dernièrement, c'est une GF2 MX 400
(j'ai xp pro)
J'ai fais le scan avec l'antivirus en ligne gratuit que tu m'as passé. En effet y'avait presence de trojans mais comment les enlever? The Cleaner les trouvent meme pas!
Sinon le tojan c:
TROJ BISKOO.A | Can Not Access | C:\WINDOWS\mscache.exe