Aller au contenu

Hypsteke

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Hypsteke

  1. Hypsteke

    Pb de defragmentation

    Re-bonjour, Donc j'ai un amd athlon 2500+ barton ( 1.8 Ghz) , j'ai 512 Mo de ram, et un disque dur de 40Go dont seulement 7 sont occupés. Et j'utilise toujours windows Millenium ! Meri pour le logiciel je vais l'essayer.
  2. Bonjour ! Voilà j'ai un pb avec la defragmentation , lorsque je la lance elle "mouline" sur zero , elle ne plante mais elle ne depasse pas le zero. Comment puis-je remedier à ça ? Merci
  3. Ben euh en faite j'ai une disquette de démarrage ça sert pas à formater ça ?
  4. Bonjour à tous ! Voilà j'aimerai formater sous windows millenium mais je ne sais pas comment faire . Si l'on pouvait me l'expliquer clairement ce serait sympa ! Merci encore pour votre aide !
  5. Hypsteke

    Choix d'adsl

    Ouai en faite 2 ans c'est long quand même ! Parceque les autres FAI auront certainement baissé leur prix ! Mais faut que je me renseignement sur de bon fournisseur .
  6. je ne trouve pas de rubriques sur secuser.com pour virer ces troyens . Y'a t-il une rubrique ?
  7. Hypsteke

    Choix d'adsl

    ouai vous en pensez quoi ?
  8. Alors voilà le nom des troyens : - LOLAWEB.B (situé dans C:\WINDOWS\wintt.exe => qd je fais qlt+ctrl+supp je peux le voir et l'arrêter ) - SMALL.AR ( situé dans C:\_RESTORE\ARCHIVE\FS703.CAB*A0182867.CPY*) - LOLAWEB.B ( situé dans C:\................................................*A0182868.CPY*) - DENSMAIL.A (situé dans C:\...............................\FS704.CAB*A0182904.CPY*)
  9. Hypsteke

    Choix d'adsl

    Voilà je me suis donc renseigner sur Wanadoo et mon abonnement (wanadoo extense 512k) est bien passé a 34.90 euros . Mais j'ai vu que si je changeais pour wanadoo extense 512k fidélité je payerai 30 euros sur un engagement de 2 ans . A votre avis ça vaut le coup ?
  10. Hypsteke

    Choix d'adsl

    Donc en faite je leur téléphone et je leur demande de me rabaisser mon tarif ! Et c'est chère 30euros pour un forunisseur d 'accès ?
  11. Ok merci ça c'est sympa !!!!!!!!!!!!
  12. Hypsteke

    Choix d'adsl

    Quand tu dis de demander une baisse à 30euros ( ce qui m'interrese car c'est quand même 100fr de moins !) Je fais quand ? j'appelle wanadoo ? je leur gueule dessus ? Je les menace ? Je les arcèle ? Il y a quoi un nouveau contrat ? enfin je suis pas connaisseur .
  13. (euh je sais pas si je dois poser la question sur ce forum) Mais voilà j'ai l adsl (512)avec Wanadoo mais ça coûte 46euros par mois ! Et je voudrais savoir si il n y a pas d'autre fournisseur d'acces avec adsl 512 mais moins chère que ça !
  14. Voilà un antivirus en ligne (secuser.com) m'a trouvé 4 trojans ! Le problème c'est qu'il ne peut ni me les supprimer ni les nettoyer ! On m'a donné un tas de logiciel comme a²Free (il a rien trouvé lui) , hijackthis (qui lui m'a dit que si je supprimais ces dossier cela pouvait endommager mon ordi) et CWShredder ( je sais pas ce qu'il a fait lui mais bon ça change rien !) , j'ai aussi adware 6.0 (même si c'est pas pour les trojans ) et spybot (plus zonealarm) ! Je voulais que l on puisse m'aider à virer ces trojans de mon ordi !! En espérant que vous savez le faire et que ça soit pas trop dur pr moi ! Merci !!!!!!
  15. Hypsteke

    Me revoilà !

    Non j'ai déjà tenter avec a²free mais il ne me les a pas trouvé ! C'est un logiciel en ligne qui me les a trouvé !Bon je poserai ma question à SOFTWARE !
  16. Hypsteke

    Me revoilà !

    J'ai trouvé pour ceux que ça interesse ! Déjà merci pour tous les les sites ou logiciels c'était gentil merci !! Mais en faite pour supprimer definitivement ce fichier (parceque il se remettait à chaque fois sur le bureau ....) il fallait allez ds ses proriétés et j'ai eu ainsi le nom de la cible ! Et en faite ce fichier qui avait un icône windows etait la solution ! Je voualsi aussi vous demander comment faire pour enlever les 4 trojans que mes antivirus disent ne pas pouvoir supprimer ou nettoyer ??
  17. Hypsteke

    Me revoilà !

    Voilà j'ai suivi vos methodes et j 'ai trouvé 4 trojan mais le prôbleme c que je ne peux pas les supprimer ou les netoyer ! Et puis avec Hijack si j'ai bien compris il me dit qu'il faut que je fasse gaffe à ce que je supprime parceque ça peu endommagé ou perturber ... Alors moi je sais plus quoi faire !!!! aidez moi !!
  18. Voilà il y a la présence sur mon bureau , ainsi que dans ma barre de menu demarre et la barre d affichage en bas a droite de l 'ecran un petit logiciel nommé INSTANT ACCES Je ne sais pas du tout à quoi il sert et il m inquiete car il n'était pas là avant. Mon prôbleme c'est que je n'arrive pas à le desinstaller. Je suis allé dans "ajout/supression de programme" il n y était pas Je suis allé dans program Files puis j'ai suprimé son repertoire et tout ce qu'il contenait. J'ai suprimé l' icônes du bureau , du menu démarrer et de la barre d'affichage en bas à droite mais à chaque fois que je redemarre il s'y replace automatiquement ! Comment faire pour suprimmer definitivement ce programme de toute urgence SVP? Merci !
  19. Hypsteke

    pb de programmation !

    Bah en faite j'ai vu des videos sur le net pour monter mon processeur AMD mais j'ai pas envie de me planter ! et puis j'aimerais savoir si il y a des programmations à faire une fois que par miracle j'ai tt installé correctement ?
  20. Voilà je vais acheter mon processeur AMD 2500+ cet aprem , mais le problême c'est que je ne sais ni le monter et encore moins s'il faut le programmmer !! De plus le mgazin m'a rajouté un ventilo et je sais pas non plus le monter !! Et puis j'ai vu qu'il fallait poser de la pâte thermique sur le process et le ventilo mais c'est vraiment indispensable !?
  21. euh je voulais aussi savoir y a-t-il des chose à programmer une fois qu'on a brancher la carte mère et le prosseceur ??
  22. Merci pour ce site !!
  23. Hypsteke

    Overcloking ??

    ola moi je touche pas à ça doué comme je suis je vais tout faire péter !
  24. Hypsteke

    Overcloking ??

    Désolé mais on pourrait m'expliquer l overcloking ??
  25. Hypsteke

    Galère !!!!!!

    Ah oui a votre avis c'est mieux un AMD athlon 2500+Barton ou un Amd 2600+ !! Je sais que je suis chient mais conseillez moi !!!
×
×
  • Créer...