Salut,
j'ai remarqué que dans mes options vidéo, dans l'onglet Smartgart, que la vitesse du port AGP est définit sur "Off" et que le mode "Ecriture rapide" est désactivé.
Dans l'onglet affichage de DxDiag, l'option "Accélération de texture" est Non disponible (et le bouton Activer/Désactiver est grisé).
J'ai beau remettre la vitesse AGP sur 8x et réactiver l'Ecriture rapide, après le reboot de Windows, les options se remettent automatiquement sur "Désactiver"
J'ai vérifié dans le bios les différentes options concernant le port AGP mais tout semble OK.
J'ai tenté de désinstaller proprement les drivers et de les réinstaller ... mais ça ne change rien ...
Vous savez d'où ça peut venir ?
<edit>Je précise que j'ai les derniers drivers ATI Catalyst 4.10, que ces options fonctionnaient avec les 3.8 mais que je n'y ai plus fait attention depuis ...</edit>