Aller au contenu

lefevre.p

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lefevre.p

  1. Ca devrait aller alors. Merci
  2. Ce n'est pas comme avec les ports USB1 et USB2? Qui peut le plus peut le moins non??
  3. Ça y répond. Penses-tu qu'une de ces cartes conviendrait donc?? NETGEAR WAG311 MSI PC54G ou G2 ou G3 ou 60G Hercules HWGPCI 54Mbps Si oui laquelle préfères-tu? (Question ouverte aux autres bien sûr...)
  4. Bonjour, J'ai des amis qui viennent d'emménager dans une maison ancienne avec des murs bien épais. Ils ont une Livebox et sont reliés à internet par wifi. Sur l'un des ordi ils ont une clés USB wifi et ils ne captent pas à l'emplacement réservé à cet ordi, ils ont donc été obligés de le déplacer pour pouvoir capter mais il y a encore de coupures. Comme c'est un fixe je pense qu'une carte wifi PCI leur permettrait de capter mais je n'ai pas pu le leur confirmer (moi je vis dans 56 m² alors je n'ai pas le problème ). Avez-vous une idée sur la question et auriez-vous une carte à conseiller? Merci
  5. Merci pour le lien. Ça a fonctionné du feu de Dieu !!!! Page bookmarkée !!!! Pour les modos : Résolu !!!
  6. Vous savez quoi... je n'avais même pas pensé à Exporter/Importer... Je ne sais pas si ça fonctionne mais je vais peut-être commencer par là. C'est dur de se rendre compte qu'on est con quand même...
  7. Bonjour, J'ai récemment acheté un portable qui bien entendu est sous Vista et qui utilise Windows Mail. Mon ancien PC est sous XP avec Outlook Express donc pas la même gestion des comptes mail (2 comptes séparés sous Outlook et sur la même page avec Windows Mail) d'où ma question : Y a-t-il un moyen de récupérer mes anciens mails Outlook et de les passer sur Windows Mail? Je sais où se trouvent les fichiers de stockage des mails sur chaque ordi mais le problème est qu'avec Outlook j'ai 2 fichiers de sauvegarde et que je ne sais pas s'il y a un moyen de les fusionner pour qu'il n'y en ai qu'un seul pour Windows Mail. En plus je n'ai pas vérifié mais je ne sais pas s'ils sont au même format entre les 2 applis... Je ne sais pas si j'ai été bien clair.
  8. Suite à la consultation de mon ministre des finances (ma femme) je vais attendre un peu pour le portable... Autre avantage, à part le gain de place, qu'aurait eu un protable, c'est que j'aurait pu le brancher directement sur mon LCD. Autre option qui s'offre à moi... acheter un DD externe que je brancherait sur le port USB de ma freebox. Est-ce que tous sont reconnus??? L'autre jour j'avais tenté avec mon lecteur MP3 mais ça n'avait pas fonctionné. Et vous me conseillez lequel du coup? J'ai vu des génériques aux allentour de 50 euros en 80Go (ce qui me suffirait comme taille).
  9. Si ça c'est pas être performant... Merci beaucoup. Je vais étudier tout ça...
  10. Quand je disais que j'était largué. Sinon je parle de CORE 2 et de X2 mais si je n'ai pas ces processeurs ce n'est pas grave... Je préfèrerai un truc qui ne soit pas à jeter trop vite mais pour mon usage je n'ai pas besoin d'avoir un monstre non plus donc peut-être qu'un Centrino (ou son équivalent AMD) suffirait amplement.
  11. Bonjour, Je pense à acheter un portable seulement ça fait un moment que je ne me suis pas penché sur le matériel et du coup... je suis largué. J'ai cru comprendre que les meilleurs processeurs à l'heure actuelle sont les CORE 2 DUO ou les TURION X2 mais après ça c'est le flou. L'utilisation sera essentiellement internet (par Wifi de préférence), écoute de musique et visionnage de photos ou de films. Les seuls jeux que j'utilise parfois sont Civilization 3 ou Baldur's Gate. Si possible avec XP (je n'ai pas eu d'échos sur Vista mais les nouveauté Microsoft... ) Côté budget je pense aller jusqu'à 850 euros maxi. Avec les soldes ça devrait le faire non?
  12. lefevre.p

    Arrêt intempestif

    Salut à tous, Je déterre ce topic parce que j'ai le même soucis. J'ai changé de carte mère et de proc il y a 10 jours et tout se passait bien jusqu'à hier où ça a commencé à planter. J'ai voulu regarder un film et mon ordi s'est arrêté net au bout d'1/4 d'heure. J'ai cru que j'avais oublié la mise en veille de l'écran mais plus rien ne tournait. Il n'y avait que le témoin d'allumage du PC qui est allumé. Ma config : CM - Asus A7N8X E Deluxe CPU - Athlon XP 2400+ OS - Windows XP Pro J'ai regardé avec Everest Home et ma températue est correcte (CPU 52°C). Vous avez une explication???
  13. Salut à tous, je déterre ce topic parce que j'ai un peu le même soucis. A l'allumage il m'affiche "CPU FAN is not connected" alors que le ventilo tourne puis l'ordi s'arrête. Et de temps en temps il daigne s'allumer (comme maintenant donc j'en profite). Comme mon ordi tourne beaucoup depuis maintenant 4 ans je me demandais si ça ne pouvais pas être des signes de faiblesse du ventilo. Merci pour les réponses.
  14. lefevre.p

    Désinstaller W98??

    Merci de ta réponse. En fait j'ai bien les 2 OS sur la même partition et je me retrouve avec plusieurs répertoires "WINDOWS" dans C:. Je pense que je vais faire une réinstallation en formatant ça sera plus simple. Et puis il n'y a pas tant de trucs indispensables sur le disque.
  15. Salut à tous, Voilà mon soucis. J'ai installé XP par dessus W98 => Pas de soucis si ce n'est que mon modem n'était plus reconnu du coup pas possible de choper le patch XP. J'ai alors remis W98, j'ai chopé le patch et j'ai remis XP mais maintenant au démarrage on me donne le choix entre XP et 98. Il est possible de désinstaller 98 sans formatage????? Merci
  16. lefevre.p

    Réinstallation obligée???

    C'est Windows 98. Mon CD c'est Windows 98 SE ça peut être ça qui cloche????
  17. Salut à tous, Un copain m'a ramené son ordi qui ne démarait plus (On lui avait même dit qu'il était mort). En fait j'ai scanné son disque et il était bourré de virus! Le petit problème c'est qu'en passant l'anti-virus ça lui a supprimé des fichiers Windows. J'ai essayé de réparer avec mon CD d'instal mais il me dit que la version du CD est supérieure à celle installée et il ne répare rien. Dois-je réinstaller l'OS ou y a-t-il une solution pour rattraper tout ça???
  18. Finalement j'ai tenté le coup te j'ai pris ce matin une GeForce 4 MX 440 et ça marche nickel. Merci pour ta réponse.
  19. Sinon tu peux aller ici et tu auras les explications que tu cherches.
  20. Je n'en ai jamais acheté mais j'ai souvent vu les prix de "packs" carte mère + processeur dans les magasins (sur Paris à Montgallet du moins) donc je pense qu'il est possible que ce soit déjà monté. Au pire si le type chez qui tu vas est commerçant il te le montera en 2 minutes. C'est pas compliqué (j'ai déjà démonté le mien une fois) mais sans images c'est pas évident à expliquer.
  21. Salut à tous. Ma carte vidéo (GeForce 2 MX 32Mo) va bientôt rendre l'âme. Apparemment c'est le ventilo qui a grillé du coup en ce moment j'ai une image assez pourrie. J'ai un Duron 800 sur une BCM BC133KT et c'est de la SDRAM. J'aurais voulu savoir si on pouvait monter une carte graphique à DDR dessus parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de carte à SDRAM sur le marché (D'après rue-montgallet.com) Merci pour les réponses.
  22. Tout juste!!!! Je suis allé le changer ce matin et on me l'a échangé (ils ont été cool parce que normalement c'est dans la semaine). Le nouveau disque est passé comme une lettre à la poste.
  23. Toujours rien de mieux. Je suis allé sur le site Maxtor et j'ai téléchargé PowerMax qui teste le disque résultat des test : Erreur UK0E02. Je suis retourné sur le site Maxtor pour savoir ce que ça voulait dire et dans le forum j'ai eu un déclic!!!! J'ai pas mis de drivers ATA sur ma carte mère!!! Je vais sur le site Gigabyte pour télécharger les drivers et une fois ceci fait je tente d'installer XP en faisant F6 d'entrée pour installer les drivers RAID. Et là le programme d'installation me demande une disquette!!! Alors que le fichier du driver fait + de 2Mo!!! Vous avez une solution avant que le PC ne passe par la fenêtre????
  24. MaxBlast téléchargé. Test ce soir. Le vendeur aura un répis.
  25. Bon. Ben je vais aller rendre visite à un certain petit vendeur ce soir. A la limite je vais même prendre une autre marque de DD si je peux. Adieu Maxtor!!!!! Et les logiciels Maxtor pour partitionner et formater ça pourrait me sauver????
×
×
  • Créer...