à c méchant voleur d'ip ..
Tu sais montrer si une matrice est diagonisable? Je pense que non, pourtant moi je sais faire et des tas de gens savent faire. Oui si quelqu'un a pris l'IP de sopor il avait les connaissances pour le faire, je ne vois pas en quoi ça pose un probléme.
Je la connais, tu la connais, adam la connait, Evil la connait, boo la connait... c'est si dur que ça de connaitre l'IP d'une personne?
Sopor va à l'école, regarde l'horaire a laquelle ont été posté les messages, donc à la fois il ne pouvait pas els envoyer et en même temps il n'était pas connecté. Lundi à 11h du matin et mardi 9h30 du matin, il était peut être en cours non?
Si le message avait été posté anonymement, on en parlerai pas autant déja. De plus Sopor a peut etre un "ennemi", une personne qui ne l'apprécie pas et qui en postant ça sous son pseudo foutait la merde.
Je ne dis pas qu'il est innocent, peut etre que c'est lui, mais l'IP pour moi n'est pas une preuve suffisante.
enfin si vous avez des remarques a faire sur se poste ... elles sont franchement
les bien venus
http://boochoo.hmt-forum.com/viewtopic.php?p=3466#3466
ou mieux :http://boochoo.hmt-forum.com/viewtopic.php?p=3456#3456