Il est facile de tout trouver sur vos CDs. Il suffit de vous en faire une liste de répertoires. Pour créer le répertoire complet d'un CD, il suffit de mettre le CD dans le CD Drive et d'utiliser la ligne suivant dans "run" (ceci est une ligne de programme Dos)
dir /on /og /s D:>"C:\My Documents\Cd_dirs\001_Dir_d.txt"
(sous entendu que D: est votre CD Drive et 001_Dir_d.txt sera votre répertoire résultant)
Ceci créra le repertoire complet de votre CD, vous n'aurez qu'à le renommer selon son titre.
Pour touver ce que vous cherchez parmi vos 150 CDs ainsi répertoriés, utilisez simplement 2xExplorer ou un programme similaire. 2xExplorer est disponible sur mon site web à:
http://lightspeedwin95.alturl.com
Ce programme permet la recherche d'un mot ou d'une phrase dans une liste de fichiers (texte ou autre). Ainsi si vous recherchez XnView 1.37 par example, le programme vous dira dans quel fichier il se trouve, comme CD16.txt par example. Et voilà tout! Ou vous pouvez chercher un programme par son nom, comme xnview137.exe, ou même par sa taille, comme 2,234,435 . Voyez seulement ce qu'un fichier répertoire donne comme info et vous saurez toutes les façons de chercher dedans!
Amusez-vous bien les copains
Lightspeed.