Bonsoir à tous
Depuis quelques temps j'ai un problème d'affichage des sites web.
Par exemple sur la page d'accueil de zébulon, aucune image ne s'affiche, de plus certains titres (accueil, forum, astuces.....)sont illisibles, d'autres sont remplacés par des rectangles blancs !
J'utilise firefox, mais internet explorer pose les mêmes problèmes
Merci de m'aider à résoudre ces problèmes
Bonjour à tous,
dans le même ordre d'idée, j'ai fais un tableau excel regroupant tous mes sites préférés qui sont autant de liens pointant directement sur les sites en questions et je l'ai mis en page de démarrage (firefox)
Bonjour à tous
J'ai mis en place votre astuce :
"Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
Créez ou modifiez la valeur DWORD du nom de ThumbnailSize et donnez lui une valeur entre 32 et 256 en sélectionnant la base Décimale. Cette valeur correspond à la taille des miniatures en pixels. La valeur par défaut est 96.
Depuis, sur plusieurs sites les images apparaissent soit partiellement, soit plus du tout.
Je précise que j'ai créé la valeur DWORD qui n'existait pas.
Je me sert de firefox pour naviguer, système win xp familial.
Merci de m'aider à résoudre ce problème..
bonsoir
bonjour à tous
j'avais une ancienne version de firefox, j'ai téléchargé la nouvelle version 1.4 qui ne fonctionne pas.
Je l'ai désinstallée, mais maintenant l'ancienne version ne fonctionne plus non plus
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire - Merci
Bonjour à tous,
Plusieurs programmes ne s'ouvrent plus automatiquement à l'ouverture de ma session (antivirus, wallpaper .....)
J'ai essayé de modifier les options de démarrage dans msconfig, mais rien ne change !
Pouvez-vous me conseiller svp ?
Merci
Bonjour à tous
Je cherche le titre d'une superbe musique jouée par le groupe YELLO, que l'on entend dans l'émission le + grand cabaret du monde dans des numéros de contortionnistes.
Merci @+
salut à tous
J'ai arrêté de fumer grace.....au vélo.
Hé oui, a début , arriver en haut d'une côte croyant qu'on va mourrir de ne + pouvoir respirer, c dur dur.
Bon courage