Aller au contenu

thisco

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par thisco

  1. Salut à tous, je vien de m'achaté une nouvelle carte mère, un nouveau proc, une nouvelle crt grph, et de la mémoire vive.

    Config:

    -crt mère, asusteck A7N8X-X

    -crt grph, ge force 5700 LE de PNY

    -proc, amd athlon xp 2600+

    -alim, 300 Watt

    -mem, 512 Mo pc 3200 puce Samsung

    -win xp pro

     

    Quand j'allume le Pc je tombe sur un message comme quoi xp n'a démarrer correctement, je fait n'importe quel choi ùais à chaque fois l'ordi redémare :P . On a déjà essayé de changé de carte graphique, de le faire tourné sans lecteur Cd, changé les maps. Je ne sais plus quoi faire, l'ordi redémarre tout le temps. Si quelqu'un avait quelque chose à me proposé de faire j'en serais ravit

    Merci d'avance

  2. Merci à tous pour vos réponses. Maintenant je suis rassuré, j'avait les boules parce que c'est la première fois que j'investie deans des pièce pour mon ordi avant c'était ma mère qui le faisait. D'ailleur mon Pc, y a que les composant qui sont à moi tous le reste est à ma mère LOL.

  3. Salut à ceux qui lisent et ceux qui vont répondrent. J'ai lu dans un micro hebdo que Nvidia est en train de dévelloper de nouvelle carte grph ( des 6...), je viens de m'acheté une PNY GeForce 5700 LE, et je me demande si dans six mois elle ne sera pas devenu obsellète.

    Merci d'avance à tous ceux qui auront répondus :P

×
×
  • Créer...