Bonjour. je vais parfois sur des sites politiques, dans lesquels je lutte contre les racismes.
Depuis 15 jours, je notais qu'on me téléphonais sur mon fixe, a partir d'un numéro inconnu par france télécom, et qui ne donne sur rien: 0088641938. ce numéro n'existe pas en france.
Depuis 15 jours, j'observais des ralentissements, des fichiers qui disparaissait et revenaient récupérés par windows (d'ou je pensais a un disque dur défectueux) au rebootage;
de plus certains fichiers vidéos devenaient corrompus: impossible de les lire , message de fichier corrompus, absence de miniature (image) de ces vidéos, contrairement aux fichiers sains.
Mopn clavier est sécurisé, j'utilise norton, adaware se, pestpatrol, cleanner, cleanup,spywareblaster,bazzoka, panda activscan online, trend anti-virus on line, microsoft baseline security analyser 2,zone alarm, spybot, windows xp sp2 est à jour, tout est à jour et ca n'a pas suffit !!!!
je suis seul administrateur et n'ai pas de réseau wifi,, je décoche le partage de fichiers, je met aussi le pare feu windows, je décoche les échanges extérieurs sauf messenger et emu (avec deux ports dédiés modifiés) , j'ai désactivé la sauvegarde afin de tout scruter..
et là depuis cette derniére désactivation sauvegarde, pestpatrol m'a trouvé deux trucs.un sniffeur et une scrutation de mon clavier.
dés la destruction par pest patrol, le fameux téléphone inconnu me téléphone cinq fois de suite . je suis sur liste rouge pourtant depuis des années.
Qu'en pensez vous, comment me proteger, que puis je faire. comment monter un dossier judiciaire, comment prouver (ou pas) que celà puisse etre politique, au vu des attaques d'extrémistes islamiques contre moi sur les forums.
Du moins ici du point de vue sécurité que conseillez vous.
merci. y a til d'autres outils a me conseiller plus efficace ?