les WUs sont générées à partir des mêmes protéines, mais sous des "angles" différents.
La protéine, c'est son nom par exemple la p545_BBA5 qui fait partie du projet 545.
le Run xx, Clone XX, Gen XX sert à différencier 2 WUs issuent d'une même protéine.
@lordtoniok : dans ton cas, tu as bien un doublon de WU : meme protéine, meme run/clone/gen.
Pour récupérer une WU, le client se base sur un ID unique composé à partir de différentes choses (le machine ID, le numéro d'équipe, le nombre de WU déjà traitées...) donné à la première connexion du client aux serveurs. Une fois cet ID donné, le serveur se souvient quelle WU il lui a donné et s'il le client la lui a renvoyé; et à chaque connexion d'un client avec cet ID, il va lui redonner la même WU (ce qui doit être ton cas).
Si tu veux mettre plusieurs clients sur la même machine (cas des multi processeurs ou P4 HT) il faut donner un machine ID différent pour chaque client et les lancer avec le paramètre -local (pour qu'ils n'aillent pas sauver leur ID dans la base de registre au même endroit et donc s'emmeler les pinceaux)
@tous : il n'y a pas vraiment moyen de paramétrer ce que le client va recevoir comme type de WU (gromacs, tinker...) Le paramètre -advmethods (si autrefois favorisait les gromacs) ne sert qu'à recevoir des WUs qui sortent tout juste de beta (et donc potentiellement moins stables et qui peuvent donc potentiellement ne rien rapporter ) donc à utiliser en connaissance de cause.
Le paramètre de config gah permet quand à lui de spécifier aux serveurs que l'on a une petite machine et que l'on souhaiterait ne recevoir que de "petites" WU, cad sans deadline = date limite de renvoi (le cachet de la poste ne faisant pas foi )
Dans un avenir ^plus ou moins proche, les serveurs de Satnford devraient être capables de mieux adapter la taille des WU aux machines à qui ils les envoient... mais pas encore tout de suite