Donc je vous tiens au courant pour ceux que ça interesse, après désctiption de mon problème au SAV surcouf voilà la réponse :
"le pc portable seul sans les composants doit nous être retourné par correspondance, avec ses accessoires dans son emballage d’origine et accompagné de la facture originale, sur laquelle doit apparaître le motif du retour.
Surcouf - Service retour - 37, rue de Montjean - 94260 Fresnes.
Sachez que vous avez aussi la possibilité de déposer vos articles dans l’un de nos magasins au Service «Point Retour».
Pour avoir l’adresse de nos magasins, cliquez sur :
http://www.surcouf.com/Institutionnel/Magasins.aspx
A réception, nos techniciens procéderont à des tests et appliqueront la garantie en cas de panne constatée. (délai de 6 semaines minimum)
Vous serez averti par e-mail dès la réception de votre colis dans nos services.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement"
Mais bon je m'en sers quotidiennement pour mes études et donc j'ai pas vraiment 6 semaines devant moi!!
Je réflechi...
Je sais pas si ya moyens qu'il m'en prête un pendant la durée des réparations (on peut toujours rêver non?).