Aller au contenu

norman

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par norman

  1. Est ce que quelqu'un sait où je pourrait trouver un magasin qui accepte de me preter une batterie pour mon pc portable, juste pour voir si le problème viens de là parce que si je le renvoi au SAV j'en au minimum pour 6 semaines dixit surcouf!!
  2. Donc je vous tiens au courant pour ceux que ça interesse, après désctiption de mon problème au SAV surcouf voilà la réponse : "le pc portable seul sans les composants doit nous être retourné par correspondance, avec ses accessoires dans son emballage d’origine et accompagné de la facture originale, sur laquelle doit apparaître le motif du retour. Surcouf - Service retour - 37, rue de Montjean - 94260 Fresnes. Sachez que vous avez aussi la possibilité de déposer vos articles dans l’un de nos magasins au Service «Point Retour». Pour avoir l’adresse de nos magasins, cliquez sur : http://www.surcouf.com/Institutionnel/Magasins.aspx A réception, nos techniciens procéderont à des tests et appliqueront la garantie en cas de panne constatée. (délai de 6 semaines minimum) Vous serez averti par e-mail dès la réception de votre colis dans nos services. Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements. Cordialement" Mais bon je m'en sers quotidiennement pour mes études et donc j'ai pas vraiment 6 semaines devant moi!! Je réflechi... Je sais pas si ya moyens qu'il m'en prête un pendant la durée des réparations (on peut toujours rêver non?).
  3. Bonjour à toute la communauté. J'ai un PC portable FL90 : Pros: T7300 RAM: 2Go DD : 240Go Geforce 8600M GT 512Mo dédié Windows XP pro SP2 Voilà mon problème : Lorsque je lance le PC branché sur le secteur il démarre 3s n'affiche rien à l'écran, s'arrete, puis démarre sans problème. Une fois lancé je peux le débrancher et ma batterie prend le relai, ici encore tout fonctionne. Si je lance le PC sur la batterie, il démarre 3s, et s'arrete sans avoir rien affiché et c'est tout. Voilà j'éspère que j'ai été clair, n'hésitez pas à poser des questions. J'ai cherché pendant 2h sur google et tous les forums mais je n'ai trouvé personne qui a le même problème que moi... Le SAV ne m'aidera pas puisque j'ai monté ce PC moi même (PC by surcouf à monter). Merci d'avance.
×
×
  • Créer...