Salut,
J'ai intallé photoshop Elements 4.0 et maintenant quand j'ouvre un pdf, c'est photoshop qui le prend en charge alors que je voudrais que se soit Adobe Reader 7.0 que j'ai également sur mon PC.
Quelle est la feinte pour forcer Acrobat reader à ouvrir mes PDF ??
Merci de votre aide
Salut Elicha,
Tu fais un clic droit sur le bureau puis "nouveau" puis "raccourci". Ensuite "parcourir" et tu cliques sur "bureau" et tu as ton raccourci que tu peux déplacer avec la souris dans le lancement rapide.
Merci ST@if pour ces renseignements, j'ai effectivement inséré une icone appellée favicon.icon dans la racine de mon site, mais ça ne marche pas. Il y a toujours le logo IE qui apparait.
Salut à tous,
Comment fait-on pour mettre une icone personalisé pour quelle apparaisse lors de l'affichage de ma page web?
Comme par exemple la roue dentée du forum zebulon.
Merci
Merci, j'ai trouvé la feinte. En fait il suffit d'appuyer sur la touche Fn et F5 pour que l'affichage passe du PC au vidéoprojecteur. Je n'ai pas eu besoin de changer de configuration.
Merci de votre aide
J'ai branché le vidéoprojecteur avec le cable qui est avec sur la sortie ordinateur 1 et sur le PC à la seule prise qui correspond au cable. Durant le démarrage de windows XP, le projecteur a afficher l'écran du PC au mur mais ensuite plus rien.
Salut,
J'ai connecté un projecteur à mon PC portable pour faire une présentation. Le bimer n'affiche rien. J'ai windows XP familliale. Je dois règler quelque chose dans le panneau de config. ou autre chose ??
Merci de votre aide