en fait plus précisement il me dis de créer une disquette de démarrage, ensuite de créer le répertoire "c:\registre\" , de sauvegarder les fichier que j'ai cités dans le msg précédent, d'ouvrir le bloc note et d'écrire :
-REM Copie les fichiers du Registre dans le répertoire TEMP
@COPY C:\WINDOWS\System32\Config\SYSTEM c:\Registre\
@COPY C:\WINDOWS\System32\Config\SOFTWARE c:\Registre\
@COPY C:\WINDOWS\System32\Config\SECURITY c:\Registre\
@COPY C:\WINDOWS\System32\Config\DEFAULT c:\Registre\
@COPY C:\WINDOWS\System32\Config\SAM c:\Registre\
ensuite de le sauvegarder dans la disquette de démarrage sous : sauvegarde.bat
et enfin de réouvrir le bloc note et d'y écrire :
-@COPY C:\Registre\SYSTEM C:\WINDOWS\System32\Config\
@COPY C:\Registre\SOFTWARE C:\WINDOWS\System32\Config\
@COPY C:\Registre\SECURITY C:\WINDOWS\System32\Config\
@COPY C:\Registre\DEFAULT C:\WINDOWS\System32\Config\
@COPY C:\Registre\SAM C:\WINDOWS\System32\Config\
et de l'enregistrer sous : "restaure"
tout cela dans le but de permettre de recuperer le registre que j'aurais enregistré dans "c:\registre\" au cas ou après mauvaise manip le pc plante et ne redémarre plus . voila merci de m'aider maintenant que vous savez tout et bien sûr si vous avez la rep
Salut,
Je possède windows xp pro et j'ai un livre concernant le registre de xp ou ils me disent de sauver le registre enfin les fichiers : "system, software, sam, security et default" dans un autre répertoire par exemple "c\registre\" mais quand je fait le c/c il me dit "impossible fichier utilisé par les système"
Sortez moi de cette cata!!!!!! merci d'avance à celui qui pourra répondre intelligemment