Salut, je viens de passer chef le neuf, et il m'a fallu acquerir une neuf box pour me connecter, car impossible de synchroniser mon modem.
L'assistance du neuf m'explique que la carte installée dans le central est en adsl2+, et lynksys annonce que leur modem est upgradable en adsl2+ sans toutefois fournir de firmware.
Ce modem qui fonctionnait très bien avec wanadoo en 2 mega, est donc pour l'instant inutilisable.
Ce qui m'etonne, c'est que je suis pourtant connecté avec le neuf à environ 6 à 8 mega, et jamais plus, donc à priori sans l'adsl2+, qui d'ailleurs, d'après les tests n'est pas encore disponible chez moi.
De plus, certains internautes sur des forums affirment que leur linksys adsl2mue supporte l'adsl2+ sans firmware et d'autres le contraire.
Une chose est sure, quels que soient les reglages, le miens n'a jamais voulu se synchroniser avec la ligne du neuf.
J'aimerais savoir si d'autres rencontrent le même probleme que moi.
Merci.