Salut
J'ai un problème avec Norton.
J'ai fait un scan cette aprem, qui a détecté deux spywares, tous deux immédiatement supprimé.
Depuis je reçois environ toutes les VINGT SECONDES un message de Symantec qui à force de s'accumuler pourrait faire planter mon PC.
Ce sont en fait DES messages, rarement les mêmes, du type "Proxy de messagerie Symantec".
Ils disent:
"Votre e-mail n'a pas pu être envoyé parce que votre servuer de messagerie l'a refusé", ou "... a refusé l'expéditeur".
Le dernier en date:
"Votre message destiné à [suit une liste de 7 ou 8 e-mails, tous chez hotmail] dont le sujet est "Citizens Bank: activate your Billpay" n'a pas pu être envoyé car la connexion avec votre serveur de message a été interrompue. Ouvrez votre client de messagerie et renvoyez l'e-mail à partir du dossier "E-mails envoyés"".
Le problème étant bien sûr qu'avant de recevoir ces messages, je n'ai envoyé AUCUN mail à qui que ce soit...
J'en déduis donc qu'il s'agit d'un spyware rescapé ou bien planqué.
1) Lequel est-ce ? Comment l'éliminer si ni Norton ni AdAware ne le peuvent ?
2) Y a-t-il quelque chose à configurer dans Norton pour ne plus être jamais bombardé de massages de proxy de la sorte ?
(Je précise que je n'utilise jamais de messagerie Microsoft, que je ne l'ai donc jamais configurée, et que je ne compte pas en utiliser à l'avenir).
Merci pour votre aide !!
(Chouette forum ! )